avec des bâtiment et des routes qui s'effondrent, des camions qui en roulant sur l'autoroute perdent des roues oklm
les touristes et expat ne parlent jamais de ces effondrements, ni même de la qualité douteuse des infrastructures en général
des kheys qui ont voyagé en chine ici et qui ont pu expérimenter IRL ce qu'on voit dans les webm?
Le 08 janvier 2022 à 14:25:56 :
des liens en mp si vous voulez
détraqué
Ba ce sont des accidents qui arrivent partout au vu de la population c’est normal qu’il y’a plus de webm venant de Chine.
Après IRL tu dois pas assister à ça sauf pour la gastronomie chinoise avec les canidés.
Le 08 janvier 2022 à 14:27:26 :
Ba ce sont des accidents qui arrivent partout au vu de la population c’est normal qu’il y’a plus de webm venant de Chine.Après IRL tu dois pas assister à ça sauf pour la gastronomie chinoise avec les canidés.
mais ça arrive vraiment partout en chine ou seulement dans l'ouest bien loin des villes des des côtes est et sud?
puis ya pas que ça, les gens qui se font rouler dessus, des enfants qui se prennent des écrasements de têtes, des employés broyés par des machine, 0 conditions de travail, chaud putain
Le 08 janvier 2022 à 14:32:19 :
Ayaaaa qui pour poster le pavé Chine ou envoyer en MP
encore hier soir sur 4chan j'avais la page, là comme par hasard ça ne s'affiche plus "Thread archived.
You cannot reply anymore." ça me met
Le 08 janvier 2022 à 14:26:17 :
Le 08 janvier 2022 à 14:25:56 :
des liens en mp si vous voulezdétraqué
dis-le si tu veux des liens khey
Le 08 janvier 2022 à 14:33:28 [CHIMYU6] a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 14:32:19 :
Ayaaaa qui pour poster le pavé Chine ou envoyer en MPencore hier soir sur 4chan j'avais la page, là comme par hasard ça ne s'affiche plus "Thread archived.
You cannot reply anymore." ça me met
les webm prenaient leur source sur yuki.la en grande partie mais le site est mort depuis
Le 08 janvier 2022 à 14:34:17 :
Sur 4chan sur le board /gif/ y'a souvent un thread China si vous êtes curieux
C'est bien souvent les mêmes webm par contre, on tourne vite en rond
Balance le lien du thread stp
Le 08 janvier 2022 à 14:35:40 :
C'est bien souvent les mêmes webm par contre, on tourne vite en rondBalance le lien du thread stp
Go mp ceux qui veulent un lien, c'est archivé mais si je post ça directement ici je vais me faire Gladosed
Le 08 janvier 2022 à 14:37:24 :
Le 08 janvier 2022 à 14:35:40 :
C'est bien souvent les mêmes webm par contre, on tourne vite en rondBalance le lien du thread stp
Go mp ceux qui veulent un lien, c'est archivé mais si je post ça directement ici je vais me faire Gladosed
je veux bien stp
je viens de trouver un site mais ya juste qlques vidéos
JvArchive compagnon