la fellation, la sodomie et toute autre pratique sexuelles déviantes sont des pratiques sales et vilaines qu'il convient de bannir.
la fellation est symboliquement et dans les faits une insulte à la femme et un comportement sale et irrespectueux de la part de l'homme.
La sodomie s'apparente à de la scatophilie.
les autres pratiques dont je ne connais plus trop le nom qui consiste à porter sa bouche aux parties génitales ou annales sont sales, répugnantes et grotesques.
les gens qui ont de telles pratiques m'inspirent le dégoût.
Les femmes qui pratiquent la fellation m inspire le degout

Btg ? Toute pratique sexuelle non pour le but de procréer (donc pénétrait vaginale) = déviance
Si la pratique sexuelle est stérile ça ne sert à rien si ce n'est être dépendant d'une décharge de dopamine au moment de la jouissances (ce qui s'apparente donc à une drogue)
Oui la masturbation compte aussi comme deviance
Le 14 janvier 2022 à 07:51:50 :
Elles doivent s'éclater avec toi, Vertueux comme tu es
Je n ai aucune relation avec les femmes
Le 14 janvier 2022 à 07:49:52 :
la fellation, la sodomie et toute autre pratique sexuelles déviantes sont des pratiques sales et vilaines qu'il convient de bannir.la fellation est symboliquement et dans les faits une insulte à la femme et un comportement sale et irrespectueux de la part de l'homme.
La sodomie s'apparente à de la scatophilie.
les autres pratiques dont je ne connais plus trop le nom qui consiste à porter sa bouche aux parties génitales ou annales sont sales, répugnantes et grotesques.les gens qui ont de telles pratiques m'inspirent le dégoût.
Les femmes qui pratiquent la fellation m inspire le degout
J'espère que ta futur femme aime le tricot car elle va ce faire chier au lit
[07:53:30] <SombreGalaxie>
Le 14 janvier 2022 à 07:51:50 :
Elles doivent s'éclater avec toi, Vertueux comme tu esJe n ai aucune relation avec les femmes
Personne n'est étonné
Le 14 janvier 2022 à 07:51:51 :
L'OP tu fais l'amour dans le noir et uniquement en missionnaire ?
Il le fait pas c'est un pucix
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic