Le 09 janvier 2022 à 22:11:53 :
Le 09 janvier 2022 à 22:06:34 :
Les kheys vous faites pas vacciné si jamais vous êtes intéressé j’vous laisse le lien du Telegram au gars a qui j’ai pris mon pass mais vous faites surtout pas vaccinéhttps://t.me/+FG4Pb9rQdsE3ZWZk
Eclaireur ?
Une belle merde, ça doit être un groupe de Gilbert pour essayer de choper quelques antivax, à noter qu'il est impossible de se faire reperer en utilisant télégram SAUF si on a mis des données sensibles comme son nom
Le 09 janvier 2022 à 22:15:01 :
Les kheys vous faites pas vacciné si jamais vous êtes intéressé j’vous laisse le lien du Telegram au gars a qui j’ai pris mon pass mais vous faites surtout pas vaccinéhttps://t.me/+FG4Pb9rQdsE3ZWZk
Eclaireur ?
Une belle merde, ça doit être un groupe de Gilbert pour essayer de choper quelques antivax, à noter qu'il est impossible de se faire reperer en utilisant télégram SAUF si on a mis des données sensibles comme son nom
Ah oe ils essayent de piéger les pigeons pour leur faire le coup du repentir en se vaccinant pour éviter l'amende
Le 09 janvier 2022 à 22:16:59 :
Le 09 janvier 2022 à 22:15:01 :
Eclaireur ?
Ah oe ils essayent de piéger les pigeons pour leur faire le coup du repentir en se vaccinant pour éviter l'amende
![]()

Le 09 janvier 2022 à 22:06:07 :
poupeto111Mais du coup toi ta théorie c'est que le COVID a été inventé et que le but de ces vaccins c'est de tuer la population mondiale ?
CancerSIDDB
Tu doutes de quoi ? Il est selon toi possible que les labos cherchent à T'EMPOISONNER ?
Mais de ce que tu en dis tu te refuses de te faire vacciner plus parce qu'on te force à le faire qu'en raison du vaccin lui-même...
Je te renvoie a l'apocalypse de saint jean
N'oublie pas que macron a dit que la bete arrive...
Le covid est un pretexte pour un controle des populations
Je te rappelle aussi que le vaccin a pour but de séparer l'ame de l'esprit, beaucoup de magnétiseurs le remarquent sur les vax
Le 09 janvier 2022 à 22:26:35 :
Le 09 janvier 2022 à 22:06:07 :
poupeto111Mais du coup toi ta théorie c'est que le COVID a été inventé et que le but de ces vaccins c'est de tuer la population mondiale ?
CancerSIDDB
Tu doutes de quoi ? Il est selon toi possible que les labos cherchent à T'EMPOISONNER ?
Mais de ce que tu en dis tu te refuses de te faire vacciner plus parce qu'on te force à le faire qu'en raison du vaccin lui-même...Le covid est un pretexte pour un controle des populations
Affirmatif, les golems empoisonnés n'ont même pas remarqué qu'on ne parlait plus de santé dans les discours, et que le discours a pris une tournure politique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic