Le 09 janvier 2022 à 16:37:51 :
Jacqueline Sauvage trois balles dans le dos de son mari gracié par le président
La famosa société sexiste _.gif)
Le 09 janvier 2022 à 16:37:14 :
Dans la vidéo : "quand je t'ai dit que je te quittais j'attendais une réaction en retour en fait"Ptn insupportable : " Ouais le mec je lui ai dit que je l'ai trompé et que je le quittais et il a rien dit du tout wsh il tient pas à notre couple enfaite"
![]()
Ces creatures risque de mourir si elles ne reçoivent pas d'attention

Sinon l'OP ne devient pas sexiste
Les femmes ont leurs défauts et leurs qualités de par leur nature tout comme les hommes, elle n'y peuvent rien comme toi tu ne peux rien à tes défauts d'hommes. D'ailleurs c'est l'esprit humain qui croit décider de ce qui est une qualité ou un défaut, mais ce sont des faits immuables de la nature
Le 09 janvier 2022 à 16:37:30 :
Ma première copine m'a largué puis a pecho quelques semaines après mon meilleur pote à une soirée à laquelle j'étais alors que je l'aimais toujours
Ma deuxième copine a fait semblant de m'aimer pendant plusieurs mois alors que j'étais fou amoureux d'elle car elle aimait bien ma personnalité, le problème c'est que je voulais plus mais que je n'étais pas à son goûtElle m'a largué puis m'a dit "je me forçais à t'embrasser en réalité tu me dégoutais"
Une fille a refusé devant tout le monde mon invitation à danser en montrant un visage de dégoût
Une autre m'a manipulé pour avoir de l'attention et me disait des "je t'aime" et plein de mignonneries en tous genres alors qu'elle sortait avec un mec
Célibataire depuis 4 ans et demi maintenant.
Force à toi khey TOUTES DES
Le 09 janvier 2022 à 16:18:09 :
Dites moi les plus gros trucs de batard que des meufs ont fait
Toutes
Le 09 janvier 2022 à 16:39:57 :
Ce sont des grosses hypocrites:
On s’habille pour nous
La taille ne compte pas
Je m’en fou du physique c’est le mental et feeling qui compte
J’aime bien les mecs timides et mystérieux
T’es trop belle Magalie (alors qu’elle fait le poids d’une fiat 500)
Je met pas de soutif car j’assume mon corps
Je met des leggings car je suis à l’aise à l’intérieur
Je m’en fou que le mec soit puceau, ça veut dire qu’il a des valeurs
Je m’en fou du boulot que fait le mec tant que ça lui plait
Vous ne pouvez rien dire sur la taille de nos lèvres vaginale, c’est naturel (alors que ça demande des Z circoncis)
En réalité tout ce qu'elles font est motivé par un désir D'ATTENTION notamment de la part des hommes et en disant hommes je parle des Chad bien sûr car sinon si c'est un Celestin ce serait immédiatement un pervers
Le 09 janvier 2022 à 16:39:03 :
Le 09 janvier 2022 à 16:37:43 :
Le 09 janvier 2022 à 16:20:32 :
https://www.youtube.com/watch?v=b1Apersonne bien eduquéejYzyLc
fait toi plaisir![]()
Désolé de pas t'avoir soutenu après que tu aies sucé un autre type
![]()
Ayaaaa
"Tu m'as trompé et quitté pour un autre gars mais il y a pas de méchant ou gentil dans une rupture
"
Le 09 janvier 2022 à 16:43:17 :
C'est simple, tu reste sur ce forum pendant 1 mois, tu passe tes journées dessus, soit tu finie misogyne, soit tu finie gauchiste extrèmiste tellement tu va hair les gens sur le forum.
Oui je lis les histoires des kheys avec les meufs et ça me rend fou ptn comment on peut être autant cruelle
Le 09 janvier 2022 à 16:35:53 :
Le 09 janvier 2022 à 16:34:45 :
Le 09 janvier 2022 à 16:23:15 :
Le 09 janvier 2022 à 16:20:32 :
https://www.youtube.com/watch?v=b1ApdjYzyLc
fait toi plaisir![]()
Ayaaaa la misogynie est en train de monter la
c'est une torture de voir ce genre de cuck s'humilier face à leur ex tout joyeuse de leur broyer les coules en public
![]()
"je t'es trompé hahaha
" Avec son rire niais bordel de merde
Bientôt : trop de Youtube
Le 09 janvier 2022 à 16:18:09 :
Dites moi les plus gros trucs de batard que des meufs ont fait
Mon ex m'a avouée avoir coucher avec pleins de gars pour se remettre de notre rupture ... 5 mois après via un fake compte JVC, alors qu'elle ne me parlait même plus et que j'attendais toujours certaines excuses
Deux ans de couple, bientôt deux ans de bad putain. 
Le 09 janvier 2022 à 16:45:56 :
Toutes les femmes ne sont pas comme ça et justement c'est à cause de ce genre de généralités que vous repousserez des femmes sympas qui vous aiment à votre juste valeur... Après on est sur jvc donc il n'y a pas vraiment d'espoir ...
Premier cuck
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic