Le 12 janvier 2022 à 16:08:44 :
Le 12 janvier 2022 à 16:07:21 :
[16:04:38] <JeanMTrogneux>
Le 12 janvier 2022 à 15:59:07 :
Le 12 janvier 2022 à 15:57:31 :
Le 12 janvier 2022 à 15:54:19 :
Djokovic, le dernier espoir des antivax.Déjà que ça n'a aucun sens que ce gars soit érigé comme héros par les antivax mais si en plus il se fait refouler ça va bien calmer les antivax lambdas qui font les rebelles dans l'anonymat.
C'est quand même marrant de voir des gens douter d'un vaccin faire la suce à un sportif qui déploie des solutions de récupérations douteuses... Enfin bref on n'est plus à un illogisme près avec ces gens là.
Au contraire ça renforcera le sentiment de dictature et le transformera de meilleur joueur de tout les temps de tennis en martyre de la dictature covidiste.
![]()
meilleur joueur de tous les temps
les antivaxx ne sont plus seulement diplômés en immunologie, maintenant ils sont aussi experts en tennis
Il a tout les records, qu'est ce qu'il faut de plus ?
![]()
Qu'il soit un panneau pub rolex comme Federer ou qu'il prône la vaccination par amour des piqures comme Nadal ?![]()
Exa et j'allait oublier
Oui, dont 1 an où il ne s'est quasiment rien passé en termes de tournois et où les points ont été maintenus alors qu'ils n'auraient pas dû l'être.
les classements ont au contraire été gelés pendant tout le covid et ce alors que Djoko était le numéro 1 intouchable avant la pause. Le gel a fait perdre plus de 20 semaines numéro 1 à Djokovic. Ce qui change rien puisque il explose quand même largement le 2e historique de ce classement
et pour les points maintenus sur 2 ans ? Djokovic était numéro 1 à la fois dans le classement normal et dans la nouvelle formule spéciale, pendant toute la durée de son utilisation. ça n'a strictement rien changé pour lui
certains ont profité de cette formule spéciale sur mesure pour eux pour rester tête de série frauduleusement pendant des mois alors qu'ils avaient plus le niveau pour le tournoi d'Orléans par contre https://twitter.com/luis021002/status/1397581053724971022/photo/1
Le 12 janvier 2022 à 16:35:33 :
Finit les petites douches au milieu du match![]()
en vérité les shills, vous qui croyez la propagande mensongère des journalistes sportifs, Djokovic fait autant de pauses que tous les joueurs du circuit, pas plus, pas moins
la différence avec Nadal et Federer, notamment ? les pauses de Djoko durent moins longtemps en moyenne
Le 12 janvier 2022 à 17:38:10 :
JedanTim le DjokoBoy qui défendra son maî-maître jusqu'à la mort![]()
je n'ai aucun maitre le shill, je suis un homme libre, moi, dans le corps et l'esprit
je soutiens le résistant Djokovic sur le forum comme je le ferais avec n'importe quel résistant face à ce nouveau monde
et sur le plan tennis il est très simple de défendre Djokovic puisque tout ce que les golems disent sur lui sont des mensonges des journalistes sportifs qu'il répètent bêtement comme les golems qu'ils sont
_.gif)
Le 12 janvier 2022 à 17:42:23 :
je n'ai aucun maitre le shill, je suis un homme libre, moi, dans le corps et l'esprit
![]()
je soutiens le résistant Djokovic sur le forum comme je le ferais avec n'importe quel résistant face à ce nouveau monde
![]()
et sur le plan tennis il est très simple de défendre Djokovic puisque tout ce que les golems disent sur lui sont des mensonges des journalistes sportifs qu'il répètent bêtement comme les golems qu'ils sont
![]()
C'est bien ce que je disais : tu vas le défendre à tous les points de vue, et ce même s'il prouvé qu'il a fraudé et menti sur tout la ligne. Tu peux être fier, toi grand homme libre _.gif)
Le 12 janvier 2022 à 17:54:23 :
Le 12 janvier 2022 à 17:42:23 :
![]()
![]()
![]()
C'est bien ce que je disais : tu vas le défendre à tous les points de vue, et ce même s'il prouvé qu'il a fraudé et menti sur tout la ligne. Tu peux être fier, toi grand homme libre

Le 12 janvier 2022 à 15:03:23 :
Le 12 janvier 2022 à 15:02:42 :
Le 12 janvier 2022 à 15:01:57 :
La seule façon de l'empêcher de gagner l'Open d'Australie : l'expulser![]()
Il s'expulse tout seul. Mais en voulant se prendre pour la victime... Il est petit. TOUT PETIT !
L'OP on dirait Emanuel Lechybre l'ignoble obèse covidiste de BFM
Les antivax "agueugueu il y a du poison dans votre faux vaccin"
Les antivax "oui Djokovic récupère dans un oeuf et alors c'est la science"
Respectez-vous bordel. Vous savez ce que le mot respect veut dire ou pas ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic