Topic de SultanOfSwing03 :

Vos plus GROSSES coïncidences, celles

Parfois je pense à une chanson et dans la minute qui vient je l'entends à la radio.

Le 11 janvier 2022 à 23:13:24 :

Le 11 janvier 2022 à 23:12:37 solo-player a écrit :
C'est surement la femme de ta vie

Bof, trop jeune + quelconque (oui j'ai stalké un peu quand même :rire: )

T'en sais rien.. Tu lui as dit ?

Deux qui me viennent à l'esprit.

La première : j'ai fait mon BAFA ya 10 ans. Je m'entendais bien avec une des formatrices. Dix ans plus tard j'ai changé de ville, j'ai fait des études au cours desquelles j'ai rencontré ma femme.
Un beau jour de télétravail, ma femme reçoit un appel... De la formatrice qui avait composé un faux numéro. Et j'étais bien sûr juste à coté pour y assister et faire le lien :).

La deuxième : un soir sur discord, un pote balance ça https://www.youtube.com/watch?v=AqJ-45zvjv0
Le lendemain je rentre sans raison dans un magasin à côté de chez moi dans lequel je vais JAMAIS (j'étais sorti faire une course et comme je m'ennuyais l'idée de perdre du temps dans un magasin ou deux m'a traversé l'esprit)... Et je la trouve devant moi :).

Une d'une pote:
Elle part en Australie pendant quelques mois et y rencontre un mec qui vient d'Allemagne. Ils passent quelques semaines ensemble et s'entendent plutôt bien mais gardent pas le contact et rentrent chacun chez eux.
Un an après elle va en vacances en Thaïlande... Et le croise dans la rue :).

Données du topic

Auteur
SultanOfSwing03
Date de création
11 janvier 2022 à 23:11:31
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !