En 2-3 jours j'ai une trentaine de likes et une vingtaine de matchs ( en province) puis il se passe plus rien du tout 
J'ai testé de mettre gold avec le code d'un pote pour qui il restait quelques jours et même là il se passe toujours rien 
L'algo me passe en invisible au bout de 3 jours même avec gold ou quoi , c'est quoi la meilleure solution , delete le compte et en refaire un neuf? 
Y a bien des kheys professionnel de Tinder

as tu souvent supprimé puis recréé ton compte ?
j'ai fait ça beaucoup de fois pour ne pas payer gold, au début j'étais vers la centaine de matches maintenant j'en ai 2 en quinze jours (avec les mêmes photos ahient)

_.gif)
faut savoir que tinder joue sur l'attraction
si profil attractif il sera mis en avant et aux femmes qui ont du succès ( toutes les femmes ) 
Le 08 janvier 2022 à 14:40:48 :
Salut kheyou, si tu veux tu peux utiliser juicysms.com pour te procurer un num à 50 cents, ils t'enverront le code de vérification pour te créer un nouveau compte tinder. Je te conseille d'aller sur tinder sur ton ordi par contre, tinder enregistre les données de l'appareil donc tu risques d'être reconnu sur ton tel. Je te conseille aussi de le faire via une fenêtre de navigation privée mais pas obligé ça à priori. Et enfin si tu veux utiliser les mêmes photos je te conseille de changer les infos de tes photos (l'heure à laquelle elles ont été prises et l'emplacement) et de les rogner un peu pcq tinder garde en mémoire tes photos un certain temps et il pourrait s'en servir pour te reconnaître. Amuse-toi bien
Attends y a une version bureau?

Et les autres sites / applis ça marche bien?
Genre adopte , fruitz etc 
Le 09 janvier 2022 à 12:08:37 :
Et les autres sites / applis ça marche bien?Genre adopte , fruitz etc
Happn ça marche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic