Le 05 janvier 2022 à 17:26:20 :
jeuxvideo.com est probablement l'un des sites les plus facile à scraper : des classes CSS partout, pas de blocage, du server-side rendering. Rien de mieux pour s'exercer au scraping.Même poster des messages (une fois le cookie coniunctio récupéré) est très aisé.
Oui c'est merveilleux 
jeuxvideo.com est probablement l'un des sites les plus facile à scraper : des classes CSS partout, pas de blocage, du server-side rendering. Rien de mieux pour s'exercer au scraping.Même poster des messages (une fois le cookie coniunctio récupéré) est très aisé.
Et le captcha ?
Le 05 janvier 2022 à 17:27:00 :
Excellent khey, c'est rare de voir des codeurs bas niveau
Cimerr Khey 
lop déjà ddb pour
Motif : Données personnelles
Le 05 janvier 2022 à 17:27:06 :
Et le captcha ?
Pas de captcha
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50033772-1-0-1-0-une-api-pour-jvc-ca-interesse-quelqu-un.htm
Le 05 janvier 2022 à 17:26:38 :
Le 05 janvier 2022 à 17:24:22 :
Le 05 janvier 2022 à 17:16:29 :
Le 05 janvier 2022 à 17:15:03 :
Le 05 janvier 2022 à 17:12:41 bahlang a écrit :
Le 05 janvier 2022 à 17:11:44 :
J'aurais vraiment aucune idée de comment créer un langage pourtant j'ai des bonnes notions en meta
- Lexer
- Parser
- Generator
ça c'est plutôt clair, mais comment tu fais le compiler dans ton language y'a bien un moment ou il a jamais été compilé enfin je pige pas
La première version du compileur était en Go et une fois qu'il était assez avancé, j'ai réécris le compileur en Bah
Explique pour un noob ? Comment l'ordi peut run ton compileur en Bah ?
En gros, j'ai fais une premiere version du compileur en Go, Puis ensuite j'ai compilé avec le compileur en Go un compileur en Bah et apres pour porter sous différentes platformes, le compileur peu traduire le Bah en C qui peut ensuite etre compilé
Le 05 janvier 2022 à 17:27:28 :
lop déjà ddb pourMotif : Données personnelles
Je les stock pas, elles sont publiquement accessible, ou est le mal ?
Le 05 janvier 2022 à 17:28:01 :
Et le captcha ?
Pas de captcha
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50033772-1-0-1-0-une-api-pour-jvc-ca-interesse-quelqu-un.htm
Pour poster je parle
Le 05 janvier 2022 à 17:28:36 :
Le 05 janvier 2022 à 17:28:01 :
Et le captcha ?
Pas de captcha
Pour poster je parle
Plus qu'à tester par sois même...
ya plein d'autres sites et appli qui sont faciles a scrap
faut juste les reverse en général ils utilisent aussi des api
sinon l'auteur tu as un système de cache ?
ou a chaque requête sa parse ?
car si tu fais trop de requête a jvc ça bloque

Le 05 janvier 2022 à 17:29:54 :
ya plein d'autres sites et appli qui sont faciles a scrapfaut juste les reverse en général ils utilisent aussi des api
sinon l'auteur tu as un système de cache ?
ou a chaque requête sa parse ?
car si tu fais trop de requête a jvc ça bloque
pour tout ce qui est en direct, impossible de cacher + je ne veux pas m'aventurer trop sur le terrain de "je stock la propriété intellectuelle de quelqun
"
Le 05 janvier 2022 à 17:30:19 :
L'auteur, tu m'autorises à tester des trucs voir si il y a des failles ?
Oui du moment que tu préviens et que tu les utilises pas a des fins diabolique + pas de DDOS (c'est pas une faille)
Sympa d'utiliser ton propre langage de programmation et je doute qu'il soit compliqué à maîtriser
Je pense que publier ton code publiquement ne t'apportera aucun soucis légalement (des projets comme Youtube-dl y sont toujours, peu importe ce que font les gens avec)
Le seul problème serait que ton serveur collecte tout de même les données de JV, même temporairement

Le 05 janvier 2022 à 17:32:58 :
Sympa d'utiliser ton propre langage de programmation et je doute qu'il soit compliqué à maîtriser![]()
Je pense que publier ton code publiquement ne t'apportera aucun soucis légalement (des projets comme Youtube-dl y sont toujours, peu importe ce que font les gens avec)
![]()
Le seul problème serait que ton serveur collecte tout de même les données de JV, même temporairement
![]()
Ça dépend ce que t'appelle stocker apres, si c'est en mémoire vive moins d'une miliseconde, sans cache, peut on vraiment appeler ca stocker...
Le 05 janvier 2022 à 17:33:03 :
autant l'api sert pas à grand chose, autant gg d'avoir fait ton propre langage
Je vois que tu fais du Go, essaie d'apprendre d'autres langages (Rust par ex) voire des langages plus haut niveau utilisés dans le milieu pro.
Cimer Khey
mais j'en maitrise d'autre tkt pas (JS, Go, PHP, Python, C...) et je comptais me lancer dans le Rust, pleins de potes me le conseillent
Et le captcha ?
Faut le résoudre à la mano 
Sinon il y a peut être un moyen de le résoudre avec le captcha audio et du speech-to-text 
Le 05 janvier 2022 à 17:37:18 :
Et le captcha ?
Sinon il y a peut être un moyen de le résoudre avec le captcha audio et du speech-to-text
Interessant, mais le recaptcha analyse bien plus que ta réponse...
Le 05 janvier 2022 à 17:38:02 :
Le 05 janvier 2022 à 17:37:18 :
Et le captcha ?
Interessant, mais le recaptcha analyse bien plus que ta réponse...
Oui il y a le temps de réaction, les mouvements de la souris etc...
À la limite ça peut peut être se bypasser avec Playwright 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic