Topic de Atchoumpositif :

7a8 TF1 covid ANTIVAX

Supprimé
Je vous signal gouv les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
L'ordure de journaliste qui cherchait à faire culpabiliser le petit couple de vieux... ça m'a mis hors de moi

[18:51:51] <AvUx>
Elle a fait quoi cette fille pour ĂȘtre harceler comme ca?

Je pense qu'on peut résumer en disant qu'elle a trop exposé sa vie privée sur internet tout simplement

Les merdia toujours plus loin. Les golem quintuple dosed qui avalent goulûment la propagande sans broncher en balançant le mot "complotisme " tel une insulte qui discrédite.
La pauvre, si je devais me taper ce porc j'aurais envie de me suicider aussi :malade:

Elle était vraiment trop bien pour lui :(

Pas étonnant qu'un jour elle ait suivi la chanson du V en entendant "pourquoi je ne mériterai pas quelqu'un d'entre plus génial? moi qui suis tellement génial!" :)

Le 09 janvier 2022 à 18:51:48 Zeguor a écrit :
Sérieux les gens ,c'est quoi un obÚse pour vous ?!
Toujours le mĂȘme blabla ,ont le sais tous que c'est une mascarade !!!

Un obÚse ? C'est un lit de réanimation pris à l'hopital en plus, protégez vous et protégez les autres, faites du sport les kheys je vous en conjure.

Le 09 janvier 2022 Ă  18:51:51 :
Elle a fait quoi cette fille pour ĂȘtre harceler comme ca?

Une histoire avec adrien apparemment

Bordel je la connais Anais elle etait en primaire avec moi, bon dieu elle a pris 100Kg depuis :rire: :rire: :rire:
Merde je regarde le reportage en dĂ©calĂ© en fait c’est plus le Covid la :rire:
Adrien sera le coupable selon vous ?
Ils étaient séparés ?

Données du topic

Auteur
Atchoumpositif
Date de création
9 janvier 2022 Ă  18:23:10
Date de suppression
9 janvier 2022 Ă  19:35:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
463
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !