Topic de elite5478 :

Que pense l'elite de l'interdiction du CBD ??

Je fume ce truc depuis 2 ans, non seulement ca m'a fait stopper le vrai produit qui mais ca a autant d'effets qu'une tisane eco+, au grand max ca calme le stress et au pire c'est un placebo. Je bois même pas d'alcool donc ca fait 2 ans que je suis complètement sobre grâce au CBD alors que ca parfume juste les clopes.

Quel est l'intérêt de cette interdiction ? Le produit est super tracé l'état touche une taxe dessus. En plus ca crée masse d'emplois apparemment.

la france interdit
l'ue a dit non (encore aujourdhui)
donc toujours legal en depit de ent's je viens de prendre 100g

Complètement d'accord avec toi.

Perso je suis passé de la weed au cbd à la naissance de ma fille et je pense qu'il s'agit d'un substitut à la beu plus que d'une ouverture aux drogues pour les non consommateurs.

Et en plus de ça, pour une fois, ça rapportait du pognon à l'état et évitait les trafics.

Va comprendre.. on est dirigés par des trou du cul sans cervelle point.

Le 05 janvier 2022 à 21:17:58 :
Complètement d'accord avec toi.

Perso je suis passé de la weed au cbd à la naissance de ma fille et je pense qu'il s'agit d'un substitut à la beu plus que d'une ouverture aux drogues pour les non consommateurs.

Et en plus de ça, pour une fois, ça rapportait du pognon à l'état et évitait les trafics.

Va comprendre.. on est dirigés par des trou du cul sans cervelle point.

ayaaa à peine eu le message "plus de cbd en france" les dealeur en bas de chez moi en proposer déjà 2x le plus d'une boutique genre 1g = 14€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Go au four, cette politique n'a aucun sens on est encore dans le combat contre toutes les drogues là où nous en sommes les plus gros consommateurs par rapport à d'autre pays ayant légalisé ou depénalisé . Les gens qui fument du cbd veulent avoir la sensation de fumer, ils s'en moquent des huiles à mettre sous la langue.

Données du topic

Auteur
elite5478
Date de création
5 janvier 2022 à 12:26:43
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !