Topic de Snakent456 :

Concernant la vaccination rassurez moi vous trollez ?

Vous trollez pas vrai ? on a bien rigoler mais irl on est tous vacciné pas vrai ? aux nains qui ont pris les trolls au sérieux c'était juste un délire du forom je précise pour ceux qui avaient pas compris perso je suis vacciné et je vais bien :(

Le 07 janvier 2022 à 01:09:23 :
Vous trollez pas vrai ? on a bien rigoler mais irl on est tous vacciné pas vrai ? aux nains qui ont pris les trolls au sérieux c'était juste un délire du forom je précise pour ceux qui avaient pas compris perso je suis vacciné et je vais bien :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641500598-pfizer-d.jpg

Non vacciné ici.

Mais j’ai eu le Covid en Aout donc cimer le pass de rétablissement

Vacciné aussi mais la situation actuelle c'est pas la faute des non vax mais des gens comme ceux de notre assemblée qui votent contre la levée des brevets pour big pharma pour que les pays comme l'Inde et l'Afrique du sud incube de nouveaux variant :)

Le 07 janvier 2022 à 01:10:39 :
Vacciné aussi mais la situation actuelle c'est pas la faute des non vax mais des gens comme ceux de notre assemblée qui votent contre la levée des brevets pour big pharma pour que les pays comme l'Inde et l'Afrique du sud incube de nouveaux variant :)

partiellement d'accord : ok pour la levée des brevets, MAIS vous rêvez si vous pensez que ça empêche des variants.

0 dose, ,100% humain, j'ai pas besoin de me vacciner :(
Vu ton âge et ta corpulence j'espère que bien que t'es vacciné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624090479-anyamiroirfr.png
Toujours pas la moindre dose en vue :ok:

Le 07 janvier 2022 à 01:09:23 :

ah non pas moi, je ne le suis pas

Données du topic

Auteur
Snakent456
Date de création
7 janvier 2022 à 01:09:23
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !