Topic de Roadtoban2 :

Mon patron est PROVAX et PROMACRON

Il vient de me dire "Macron a eu raison de dire qu'il emmerde les non vax moi je dis en réa il faudrait avantager les vaccinés et prendre seulement après les NON VAX"

J'ai répondu "du coup moi je propose que tous ceux qui ont fumé toute leur vie ou ceux qui ont bu et on des cancers soient mis de côté afin de mettre en priorité ceux qui ont une vie saine et il a répondu "ça n'a rien avoir" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Il m'a dit "à part Macron vous voulez votez qui ? Ce débile de Mélenchon ou encore mieux Zemmour ce facho peut être et il a rit" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

J'ai dis en tout cas je voterai pas Macron

Mais comme il sait que je suis pas de gauche je pense qu'il a compris

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png
Le pire c'est que c'est un patron arabe qui passe son temps à dire que les arabes fouttent rien et il dit que c'est eux qui propage le covid

tout sauf macron ta qu'a lui dire et la majorité pense comme ça
il a raison, y'a pas de vaccin contre l'obesité pauvre c*
C'est un patron donc évidemment qu'il veut voter pour le statuquo

Le 08 janvier 2022 à 17:17:55 :

Hein ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 janvier 2022 à 17:16:40 :
Le pire c'est que c'est un patron arabe qui passe son temps à dire que les arabes fouttent rien et il dit que c'est eux qui propage le covid

la carte permet de comprendre le coté incohérent des propos de l'individu ...

Le 08 janvier 2022 à 17:17:55 Flouis07 a écrit :

Il n'y a pas de vaccin contre la débilité, donc ceux qui insultent les antivax de débile devrait être d'accord de ne pas différencier nonvax et vax en réa :)

Le 08 janvier 2022 à 17:17:55 :

non il y a le sport et faire attention a ce que tu manges ... en attendant 85% des hospitalisations ont des problèmes de poids, ils représentent + de 50% des hospitalisations.

L'obésité considérée comme un risque depuis la première vague

Une nouvelle étude britannique pointe du doigt le risque de forme grave du covid-19 lié à l'obésité en mettant en évidence la surreprésentation des personnes ayant un IMC supérieur à 23 dans les services de réanimation.
Les résultats de leur étude, publiée dans The Lancet diabetes and endocrinology, et portant sur près de 7 millions de personnes hospitalisées, indiquent que le risque de faire une forme sévère augmente de façon linéaire à partir d'un IMC de 23.
Et que le risque de mortalité augmente également à partir d'un IMC de 28.

Dès le mois d'avril 2020, le CHU de Lille tirait la sonnette d'alarme.
Plus de 50% des patients hospitalisés en soins intensifs pour une forme grave du Covid-19 au CHU lillois présentaient un indice de masse corporelle supérieur à 30.
"Une obésité (IMC> 30) et une obésité sévère (IMC> 35 kg) est respectivement présentes dans 47,6% et 28,2% des cas" soulignait l'étude. Les chercheurs constataient alors que 85% des patients ayant un indice de masse corporelle supérieur à 35 avaient dû être placés sous respirateur.

Rappelle lui que des droits c'est aussi des devoirs et que si tu perds l'un, l'autre part avec automatiquement. Il rigolera moins quand des "sous-citoyens" brulerons sa voiture en hurlant "Pas de Droits ? Pas de Devoirs !" d'une façon entièrement justifiable par la logique pure. Un citoyen, c'est comme une femme enceinte, on l'est ou pas et si ça lui convient d'en détruire certain, qu'il ne se plaigne pas ensuite quand ils ne le respecteront plus en tant que tel non plus. Les gens s'imaginent les rois du monde avec une chemise jusqu'à ce qu'elle se fasse arracher.

Données du topic

Auteur
Roadtoban2
Date de création
8 janvier 2022 à 17:16:40
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !