Le 09 janvier 2022 à 22:05:33 :
Le 09 janvier 2022 à 22:03:20 :
Unitedkv: c’est totalement ça… au final, on n’est pas seul, ça fait plaisir de savoir qu’on n’est pas si fous.
Mais quelle angoisse au quotidien, j’en suis rendue à me prendre le pouls dès que je me lève, au bureau, en voiture..Je travaille de nuit ... faire des mini malaise ... se dire ça va aller c’est juste l’angoisse.
Avoir des douleurs au cœur qui ne sont sûrement que chroniques...
Se dire que l’on vit ses derniers instant...
Notre quotidien touts les jours
Exactement ça pour ma part
J’ai l’impression que chaque jour sera le dernier _.gif)

Le 09 janvier 2022 à 22:09:58 :
Trouver la cause et régler le problème comme ça
En attendant tu peux désamorcer chacune des pensées qui te rend anxieux
Apprend a méditer et fume du cbd en petite quantitée tous les jours (ou huile microdosage)
Putain mais ta fini de dire des saloperies mon con ? Ta cbd tu te la fou dans le cul en espérant que t'y prenne pas trop plaisir bref arrête de leur dire de la pisse ils vont y croire. GO SPORT bordel je vais devoir vous le dire combien de fois sérieux. C'est le 18 25 ici ou un repère de lopettes non mais sérieux les mecs regarder vous même votre grand mère à plus de burne que vous arrêtez de faire vos hypocondriaque quoi
Le 09 janvier 2022 à 22:11:42 :
=> BulkHead: en vrai le sport pourrait être une bonne chose. Encore faudrait-il être régulier
Je marchais avant pas mal, ce qui m’a permis de rester en bonne santé mais c’est tout..
Et oui le fait de surveiller constamment son cœur est néfaste.. mais c’est devenu presque un réflexe.
A force, j’ai l’impression que je vais finir en psychiatrie à 30 ans, ayant peur de tout
Marcher n'est pas un sport la course en est un
=> Kractus: au final, c’est vraiment de l’anxiété que tu fais.. sûrement du au Covid effectivement.. tu penses que c’est par rapport à la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement ?
En tout cas, je n’ai malheureusement pas de méthode.. je ne sais pas si être avec quelqu’un amplifie le stress car au final, tu peux parler, penser à autre chose etc.
Mais du coup tu vas te faire vacciner jusqu’à ta 3e dose alors pour avoir le pass ?
J’espère que je n’y serai pas obligée..
Mais le TT d’un côté ça te libère mais tu n’as pas plus d’angoisses en restant chez toi ? 
Le 09 janvier 2022 à 22:11:42 :
=> BulkHead: en vrai le sport pourrait être une bonne chose. Encore faudrait-il être régulier
Je marchais avant pas mal, ce qui m’a permis de rester en bonne santé mais c’est tout..
Et oui le fait de surveiller constamment son cœur est néfaste.. mais c’est devenu presque un réflexe.
A force, j’ai l’impression que je vais finir en psychiatrie à 30 ans, ayant peur de tout
J'ai un boulot pas mal physique donc je me rassure la dessus. Après pour le sport j'ai toujours cette pensée qui me dit "est-ce que je vais faire une crise cardiaque?" après ça dépends peut-être du sport que je voudrais pratiquer, ça serait plus la natation. Mais oui le sport en général te garde en bonne santé. 
Essayes d'arrêter de prendre ton pouls et penses à autre chose quand tu conduis n'importe. C'est facile à dire je sais, mais c'est la solution. Non pas finir en HP mais finir sous benzo à vie ouais il y a moyen. C'est triste d'avoir tous ces symptômes de merde passer 30 ans effectivement.
=> BulkHead: oui c’est sûr qu’avec le sport il y a un petit risque aussi.. ça me moque l’époque de l’enfance où je ne me souciais pas de tout ça. 
Et c’est clair, certaines personnes de ma famille sont déjà sous antidépresseurs et autres à vie après quelques chutes mais cela leur convient comme ça. 
Est-ce si terrible de prendre des médicaments si au final ça nous calme et nous permet de vivre une vie « normale » ?
Car moi je vois bien que l’anxiété me fait avoir des réactions surdimensionnées par rapport aux choses du quotidien.
Le 09 janvier 2022 à 22:14:50 :
Le 09 janvier 2022 à 22:09:58 :
Trouver la cause et régler le problème comme ça
En attendant tu peux désamorcer chacune des pensées qui te rend anxieux
Apprend a méditer et fume du cbd en petite quantitée tous les jours (ou huile microdosage)Putain mais ta fini de dire des saloperies mon con ? Ta cbd tu te la fou dans le cul en espérant que t'y prenne pas trop plaisir bref arrête de leur dire de la pisse ils vont y croire. GO SPORT bordel je vais devoir vous le dire combien de fois sérieux. C'est le 18 25 ici ou un repère de lopettes non mais sérieux les mecs regarder vous même votre grand mère à plus de burne que vous arrêtez de faire vos hypocondriaque quoi
Ca marche vraiment la cbd.
Oui le sport c'est important, si c'est possible pour la personne
Le 09 janvier 2022 à 22:17:59 :
=> Kractus: au final, c’est vraiment de l’anxiété que tu fais.. sûrement du au Covid effectivement.. tu penses que c’est par rapport à la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement ?
En tout cas, je n’ai malheureusement pas de méthode.. je ne sais pas si être avec quelqu’un amplifie le stress car au final, tu peux parler, penser à autre chose etc.
Mais du coup tu vas te faire vacciner jusqu’à ta 3e dose alors pour avoir le pass ?
J’espère que je n’y serai pas obligée..Mais le TT d’un côté ça te libère mais tu n’as pas plus d’angoisses en restant chez toi ?
Oui je pense complètement que c'est à cause de ça > l'impression de nous mentir dans les chiffres...
Au final tu sais pas grand chose de ce qu'il en est de la maladie / du vaccin. Tu dois t'en référer aux dires et tu accordes ta confiance en fonction, ce dont je suis absolument pas fan.
Non non, quand la personne est là c'est ok mais quand tu es dans le move de te dire " faut que j'appelle quelqu'un ça va pas ça va pas " > là oui tu amplifies 
J'ai quasi pas dormi de la nuit et je me suis demandé 150 fois si je devais faire la seconde... Encore là je suis même pas affirmatif mais oui je pense que je vais aller au bout dans le but " de me protéger ", moi le pass si je l'avais voulu il y aurait longtemps que j'aurais été vacciné...
Là c'est vraiment parce que toute ma famille est vacciné et donc je me dis qu'autant le faire ils ont surement raison
Non justement car chez moi je veux pas être là à me dire " faut que j'ai mon gel ", à prendre la pause je vais pas avoir un mec qui arrive te postillonner dessus à moins d'1m... 
Au moins je suis tranquille, en plus j'ai pas la route à faire... Je peux gérer mon travail comme je le souhaite et m'allonger à tout moment si ça va pas > je me sens en sécurité > moins angoissé 
Le 09 janvier 2022 à 22:22:54 :
=> BulkHead: oui c’est sûr qu’avec le sport il y a un petit risque aussi.. ça me moque l’époque de l’enfance où je ne me souciais pas de tout ça.
Et c’est clair, certaines personnes de ma famille sont déjà sous antidépresseurs et autres à vie après quelques chutes mais cela leur convient comme ça.
Est-ce si terrible de prendre des médicaments si au final ça nous calme et nous permet de vivre une vie « normale » ?
Car moi je vois bien que l’anxiété me fait avoir des réactions surdimensionnées par rapport aux choses du quotidien.
L'époque du collège/lycée ou tu ne te souciais de rien? oui ça me manque aussi! une fois rentré dans la vie active c'est plus la même après. 
Ouais en général quand la personne est stréssé/anxieuse il y a toujours une affiliation à la famille derrière. Ma grand mère et ma mère sont sous AD depuis de longues dates...après une fois la bonne la molécule trouvée, tout va pour le "mieux".
Bah ce qui est terrible c'est de prendre ce genre de médoc étant jeune à 31 ans dans mon cas, je me dis que ça restera à vie si j'en meurs pas avant 
Oui je comprends pour les réactions disproportionnés du quotidien, surtout quand tu ne maitrises pas la chose. Une histoire de papier pour la caf ou n'importe, me rends très anxieux quand je sais pas ce qu'il faut faire, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
=> Kractus: c’est vrai qu’autant faire les doses suivantes une fois commencé. Après dis toi que si tout se passe bien et que tu acceptes le vaccin, tu auras beaucoup beaucoup moins de risques d’attraper une forme grave. 
J’ai des amis vaccinés qui ont été positifs et la plupart était asymptomatique 
Mais jusqu’à quand le virus va nous empêcher de vivre normalement? On ne parle plus que de ça maintenant…
Après oui je vois pour le TT, ça peut t’aider effectivement 
Et ça ne te manque pas le côté social ?
J’aurais le droit à 3 jours de TT aussi une fois mon isolement fini, mais je ne sais pas comment je vais le supporter encore.
Le 09 janvier 2022 à 22:32:46 :
=> Kractus: c’est vrai qu’autant faire les doses suivantes une fois commencé. Après dis toi que si tout se passe bien et que tu acceptes le vaccin, tu auras beaucoup beaucoup moins de risques d’attraper une forme grave.
J’ai des amis vaccinés qui ont été positifs et la plupart était asymptomatique
Mais jusqu’à quand le virus va nous empêcher de vivre normalement? On ne parle plus que de ça maintenant…
Après oui je vois pour le TT, ça peut t’aider effectivement
Et ça ne te manque pas le côté social ?
J’aurais le droit à 3 jours de TT aussi une fois mon isolement fini, mais je ne sais pas comment je vais le supporter encore.
Exactement, après il faut juste souhaiter que le vaccin ne fera rien de délirant des les années à venir par exemple.. Mais sinon voila c'est un poids en moins
Mais cela dit j'y vais vraiment pas la joie au ventre...
C'est justement le fait que l'on ne parle que de ça qui nous angoisse (je trouve). Tu es peut être aussi impacté à cause de ça. Car les médias... On en parle pas... Au boulot ben forcément tu as les sujets qui reviennent et en famille parfois c'est la même chose + quand t'es entre potes c'est du troll mais toujours autour de ça. Au final c'est devenu omniprésent et à un moment donné tu sais plus qui écouter / en qui avoir confiance
Si si le côté social me manque, justement aller deux fois aux bureaux c'est cool ça permet de voir les collègues
mais du coup on s'appelle pas mal dans la journée + réunions et tout donc au final tu as un contact + je suis pas mal au téléphone avec les clients aussi donc " ça coupe "
Par conte faire que du TT > Non
Le 09 janvier 2022 à 21:02:28 :
ça passe vers 23-25 ans, il n'existe pas de solution.
Moi ca sest empiré avec le temps
=> 1083emepseudo: justement aucune idée. J’ai toujours eu plus ou moins de l’anxiété mais pas de trop gros traumas: pas de décès, opération lourde, viol, agression, harcèlement.. seulement 2 ou 3 événements qui m’ont fait de la peine mais c’est tout. C’est pour ça que mon anxiété est dure à traiter.
Et toi à ton avis, d’où vient ton anxiété?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic