C'est du branding tu n'y comprends absolument rien et c'est toi le golem 
Il te suffirait de faire une recherche google pour te rendre compte qu'effectivement l"effet sonore et l'animation sont les mĂȘmes mais pas exactement, ils font des changements mineurs entre chaque jeu afin d'amĂ©liorer l'aspect de ses animations et de ne pas prendre les joueurs pour des teubĂ©s
Si la gueule globale du backstab est toujours la mĂȘme c'est parceque ça fait partie de l'identitĂ© visuelle du jeu et ça permet une identification du studio (fromsoft) sur Ă peu prĂšs n'importe lequel de leur jeux
Encore une fois c'est pas de la fainéantise, le simple fait qu'ils retouchent tout d'un jeu à l'autre pour créer un confort de jeu montre à quel point ils sont investis et se mettent à la place du joueur dans leur processus de création
C'est la mĂȘme chose avec les marais empoisonnĂ©s, effectivement golemix s'est rendu compte qu'il y en avait dans chaque jeu de fromsoft. Peut ĂȘtre parceque ses levels de poison et leur level design hyper retord sont fait bah pour emmerder le joueur, mais en terme de game design pur, ces zones servent toujours Ă vous faire prendre conscience qu'il y a un inventaire avec des consommables, et que de la mĂȘme maniĂšre qu'on traverse les marais sans encombre en popant un lichen ou deux, il y a des zones, des combats et des segments de jeux qui seront bien plus faciles Ă surmonter grĂące Ă l'utilisation de consommables.
Je me demande mĂȘme si c'est pas du troll quand je lis "le monde vide et inutile de botw"
En tout cas ça me fascine de voir que je peux autant rĂ©flĂ©chir et me prendre la tĂȘte quand mongolax est probablement passĂ© au travers de ses jeux en faisant courir/dodge/taper, comme quoi mĂȘme pour des cons finis, ils ont fait en sorte que leur jeu soit faisable et finissable, je trouve ça remarquable vu que l'op doit surement bouffer et se torcher avec les doigts

Le 06 janvier 2022 Ă 11:42:18 :
J'ai torché tt la série et c'est bien pour ça que c'est une honte
Donc t'a aucune excuses valable en fait .
FS n'ont jamais eu la prĂ©tention d'ĂȘtre des Ă©talons graphiques , et n'aspire pas Ă le devenir .
Les souls c'est une recette de grand mĂšre.
Ils améliore les ingrédients jusqu'à trouver le goût parfait , au détriment de la technique qui est le point le moins important sur le visuel.
La DA des Souls reste unique et inégalé dans le genre qu'ils ont créé.
Les Souls c'est avant tout un univers et un gameplay d'exigence.
D'accord donc c'est bien on va garder les mĂȘmes animations pour tout + le mĂȘme lvl design Ă chaque fois _.gif)
Les souls qui terminent comme le fond des chiottes far cry/ac.
Le 06 janvier 2022 Ă 11:42:26 :
Bloodborne/sekiro c'était vraiment innovant pour le coup.
Ahi ok il troll mb
Le 06 janvier 2022 Ă 11:35:48 :
Le 06 janvier 2022 Ă 11:34:53 :
Elden Ring GOTY et toi ?Plus sérieusement, certes le jeu est bien moins beau qu'un Demon Soul's, mais tant mieux, sinon le développement aurait demandé encore plusieurs années et ça tournerait que sur les derniers pc avec des cartes graphiques introuvables ou sur des PS5 introuvables
AprĂšs j'avoue qu'ils auraient pu pomper un petit peu moins les anciennes animations, ça c'est critiquable, mais ça va pas empĂȘcher le jeu d'ĂȘtre une claque
D'accord aucune innovation mais une claque, les millennials.
T'es juste pas le public ciblé en fait, en tout cas tu ne l'es plus si le jeu ne t'attire pas
Pas besoin d'innover pour que le jeu soit excellent, vois ça comme un Dark Souls 4
Sekiro Ă©tait excellent, mais je suis bien content qu'on reparte sur un Souls-like vu que c'est lĂ oĂč ils brillent le plus, et c'est le cas aussi pour la majoritĂ© des gens aussi puisqu'Elden Ring est le jeu le plus attendu de l'annĂ©e et ce depuis 2 ans
Tu vantes sans arrĂȘt Bloodborne mais Ă part un changement d'univers et de DA c'est quoi la diffĂ©rence ? Sur Bloodborne aussi absolument tout est repompĂ© de DS1
et ça empĂȘche pas le jeu d'ĂȘtre excellent
Que tu sois déçu qu'on ait pas BB2, ou que le jeu soit pas Ă l'opposĂ© des Souls je peux comprendre, mais cracher sur un jeu mĂȘme pas sorti et qui s'annonce dĂ©jĂ ĂȘtre le GOTY, faut le faire 
Le 06 janvier 2022 Ă 11:42:38 :
C'est du branding tu n'y comprends absolument rien et c'est toi le golemIl te suffirait de faire une recherche google pour te rendre compte qu'effectivement l"effet sonore et l'animation sont les mĂȘmes mais pas exactement, ils font des changements mineurs entre chaque jeu afin d'amĂ©liorer l'aspect de ses animations et de ne pas prendre les joueurs pour des teubĂ©s
Si la gueule globale du backstab est toujours la mĂȘme c'est parceque ça fait partie de l'identitĂ© visuelle du jeu et ça permet une identification du studio (fromsoft) sur Ă peu prĂšs n'importe lequel de leur jeux
Encore une fois c'est pas de la fainéantise, le simple fait qu'ils retouchent tout d'un jeu à l'autre pour créer un confort de jeu montre à quel point ils sont investis et se mettent à la place du joueur dans leur processus de création
C'est la mĂȘme chose avec les marais empoisonnĂ©s, effectivement golemix s'est rendu compte qu'il y en avait dans chaque jeu de fromsoft. Peut ĂȘtre parceque ses levels de poison et leur level design hyper retord sont fait bah pour emmerder le joueur, mais en terme de game design pur, ces zones servent toujours Ă vous faire prendre conscience qu'il y a un inventaire avec des consommables, et que de la mĂȘme maniĂšre qu'on traverse les marais sans encombre en popant un lichen ou deux, il y a des zones, des combats et des segments de jeux qui seront bien plus faciles Ă surmonter grĂące Ă l'utilisation de consommables.
Je me demande mĂȘme si c'est pas du troll quand je lis "le monde vide et inutile de botw"
En tout cas ça me fascine de voir que je peux autant rĂ©flĂ©chir et me prendre la tĂȘte quand mongolax est probablement passĂ© au travers de ses jeux en faisant courir/dodge/taper, comme quoi mĂȘme pour des cons finis, ils ont fait en sorte que leur jeu soit faisable et finissable, je trouve ça remarquable vu que l'op doit surement bouffer et se torcher avec les doigts
Houla on critique le joujou sauce farcry de Kevin, Kevin pas content.
C trÚs bien d'avoir un reskin de jeu dakord Kevin ? C l'identité souls pfff
Le 06 janvier 2022 Ă 11:43:24 :
Si aneryl dit que c'est bien je dois détéster du coups
Je DDB Ă vu celui-lĂ
Le 06 janvier 2022 Ă 11:43:46 :
Le 06 janvier 2022 Ă 11:42:18 :
J'ai torché tt la série et c'est bien pour ça que c'est une honte
Donc t'a aucune excuses valable en fait .
FS n'ont jamais eu la prĂ©tention d'ĂȘtre des Ă©talons graphiques , et n'aspire pas Ă le devenir .
Les souls c'est une recette de grand mĂšre.
Ils améliore les ingrédients jusqu'à trouver le goût parfait , au détriment de la technique qui est le point le moins important sur le visuel.
La DA des Souls reste unique et inégalé dans le genre qu'ils ont créé.
Les Souls c'est avant tout un univers et un gameplay d'exigence.D'accord donc c'est bien on va garder les mĂȘmes animations pour tout + le mĂȘme lvl design Ă chaque fois
Les souls qui terminent comme le fond des chiottes far cry/ac.
Le level design évolue justement , et cela a rien à voir avec la technique.

C'est bien pour les chouffins, moins pour les hédonistes
Perso je suis chouffin, je m'en fiche que le jeu soit beau ou techniquement bon. Je sais que Elden Rings c'est de la grosse merde comme tous les jeux FS sur l'aspect technique et animation, ça a toujours été, et ils s'en foutent ils le disent ouvertement, ce n'est pas leur priorité
j'y joue pour l'univers, pour le dark fantasy ultra maßtrisé, pour l'ambiance, la bande son, la difficulté, le plaisir de jeu
Le 06 janvier 2022 Ă 11:46:18 :
HonnĂȘtement j'en ai strictement rien Ă foutre, puis c'est un move iconique des DS, bref si c'est tout ce que t'as trouvĂ© pour critiquer le jeu
on parle pas de une ou 2 interactions contextuelles recyclées, ouvrir une porte, activer un levier, ça à la limite pas de soucis.... Mais là on parle de la marche, des attaques, des roulades, des parrys, de l'essence de 80% du gameplay, des trucs qu'on va faire/voir pendant tout le jeu
"suite spirituelle" ou pas on s'en fout, c'est pas vrmt une excuse pour repomper autant.
le jeu est vide, l'Open World sera interactif aucune feature rien.

Le 06 janvier 2022 Ă 11:54:45 :
Au final tu va acheter le jeu et kiffĂ© comme tout le monde alors arrĂȘte de te plaindre.
T'aura qu'Ă attendre le remake dans 10 ans si tu veux des "jolies graphiques"
Non
Au final tu va acheter le jeu et kiffĂ© comme tout le monde alors arrĂȘte de te plaindre.
T'aura qu'Ă attendre le remake dans 10 ans si tu veux des "jolies graphiques"
C'est rigolo de lire ça quand les arguments dans le cas contraire sont:
"Osef"
"Troll"
"Anti-FS"
Va falloir comprendre un truc c'est qu'Ă chaque fois vous partez dans l'extrĂȘme Ă base "oui mais on s'en fou des claques graphiques"
Personne ne leurs demandent une claque graphique, en revanche il serait bon d'avoir un niveau suffisamment correct pour ne pas entacher leurs boulots artistique et sur certains de leurs jeux c'est effectivement pas le cas, Dark Souls 3 qui est citĂ© sur le topic il y a des Ă©lĂ©ments de dĂ©cors ou mĂȘme certains boss ou c'est absolument ignoble.
Et effectivement le dĂ©bat pourrait ĂȘtre portĂ© plus loin, sur le recyclage d'animation, sur le recyclage de monstre (et mĂȘme d'animation d'attaque de ces mĂȘmes monstres), mais c'est "osef" alors bon...
Il y en a qui parlent de culture de graphisme et oui elle existe, en revanche la culture de la non-exigence elle existe aussi.
C'est pas qu'une question de "graphisme" c'est une question de rendre honneur à leurs propre boulot, c'est justement parce que tout le monde sait que ces gens-là sont des monstres artistiquement parlant qu'il serait bien d'avoir une amélioration.
AprÚs je suis mauvaise langue sur Sekiro il y a eu quelques améliorations (textures aux sol, arbre, eau, anti-alliasing).
Puis derriÚre quand je lis d'autres posts en complément, genre:
Le 05 janvier 2022 Ă 11:28:12 :
Osef des graphismes.
La seule chose qui importe techniquement c'est la fluidité.
Sachant qu'aucun jeux FS n'a eu d'optimisation correct sur console depuis 10 piges ça me fait doucement sourire (cela-dit il y a les next-gen maintenant donc la fluidité est quasi assuré pour Elden Ring).
Et avant qu'on me tombe dessus sur le principe je suis assez tolĂ©rant je joue rĂ©guliĂšrement Ă des jeux qui ont pas mal d'annĂ©es dans la gueule (10, 15 ans 20 ans ou mĂȘme un peu plus), juste que je trouve qu'il y a certains post (sur ce topic ou d'autre) qui partent volontairement dans l'extrĂȘme pour la facilitĂ© de l'argument et j'avoue que ça me "trigger" un peu.
Le 06 janvier 2022 Ă 11:55:40 :
T'aura qu'Ă attendre le remake dans 10 ans si tu veux des "jolies graphiques"Non
Menteur , pharisien .
T'es malhonnĂȘte , et tu va l'acheter par ce que c'est l'un des seuls jeux intĂ©ressant de ce dĂ©but d'annĂ©e .
Perso ,
Et
Le 06 janvier 2022 Ă 12:00:02 :
Le 06 janvier 2022 Ă 11:55:40 :
T'aura qu'Ă attendre le remake dans 10 ans si tu veux des "jolies graphiques"Non
Menteur , pharisien .
T'es malhonnĂȘte , et tu va l'acheter par ce que c'est l'un des seuls jeux intĂ©ressant de ce dĂ©but d'annĂ©e .
Perso ,
![]()
Et
![]()
Pas étonnant pour un zemmourix 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic