Vous pensez ? Pour le moment elle ne concerne que les personnes âgées et ceux présentant des comorbidités, je pense pas que ça s'étende à toute la population, en plus le pass sanitaire se termine cet été ? Vous en pensez quoi
Le gouvernement a dit aussi que les masques ne servait à rien que le virus ne pouvait pas venir en France que pass sanitaire ne sera jamais soumis au ciné bar resto qu'il n'y aurait jamais de pass vaccinal en France ça répond à ta question.. bien sûr que la 4iem dose sera obligatoire pour valider le pass vaccinal vous avait mis le pied dans un engrenage en acceptant les 2 premières dose faut assumer les conséquences de vos choix à ne pas voir plus loin que le bout de votre nez
Oui mon copain a pris rdv pr la troisième dose et l’infirmière lui a dit qu’il faut aussi prendre rdv pour la dose de rappel du troisième vaccin 4mois plus tard
S'il n'y a pas de dose obligatoire, le pass vaccinal ne servira à rien. Et t'inquiète pas, la quatrième dose aura lieu bien avant l'été. Je dirais autour d'avril-mai.