Topic de Elaisday :

La 4e dose sera-t-elle OBLIGATOIRE ?

Vous pensez ? Pour le moment elle ne concerne que les personnes âgées et ceux présentant des comorbidités, je pense pas que ça s'étende à toute la population, en plus le pass sanitaire se termine cet été ? Vous en pensez quoi :oui:
Oui ils attendent la validation d’Israel, puis après sa suivra le train

Le 05 janvier 2022 à 18:16:54 :
Oui ils attendent la validation d’Israel, puis après sa suivra le train

ça glisse :rire:

C'est déjà obligatoire avec le pass vaccinal. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Tous les trois mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

à ton avis ? comment on peut sérieusement se poser cette question?

Le 05 janvier 2022 à 18:21:21 :
à ton avis ? comment on peut sérieusement se poser cette question?

Le gouvernement a dit que seules les personnes âgées et les personnes avec comorbidités étaient concernées donc je pense pas :(

Le gouvernement a dit aussi que les masques ne servait à rien que le virus ne pouvait pas venir en France que pass sanitaire ne sera jamais soumis au ciné bar resto qu'il n'y aurait jamais de pass vaccinal en France ça répond à ta question.. bien sûr que la 4iem dose sera obligatoire pour valider le pass vaccinal vous avait mis le pied dans un engrenage en acceptant les 2 premières dose faut assumer les conséquences de vos choix à ne pas voir plus loin que le bout de votre nez
Oui mon copain a pris rdv pr la troisième dose et l’infirmière lui a dit qu’il faut aussi prendre rdv pour la dose de rappel du troisième vaccin 4mois plus tard
S'il n'y a pas de dose obligatoire, le pass vaccinal ne servira à rien. Et t'inquiète pas, la quatrième dose aura lieu bien avant l'été. Je dirais autour d'avril-mai. :hap:
La bonne question à se poser maintenant c’est à quelle dose va-t-on s’arrêter

Le 05 janvier 2022 à 18:30:59 :
La bonne question à se poser maintenant c’est à quelle dose va-t-on s’arrêter

Tant que les golems continueront à aller se faire piquer probablement jamais :)

Données du topic

Auteur
Elaisday
Date de création
5 janvier 2022 à 18:15:36
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !