C'est safe pour quelqu'un ayant les gencives sensibles
?
Et surtout est-ce que c'est efficace ?
Le 05 janvier 2022 à 18:16:20 :
Deja fait. Et j'avais des douleurs au dents pendant genre 2 semaines apres
Je déconseille.
Ha ouais chaud....
Le 05 janvier 2022 à 18:16:20 :
Deja fait. Et j'avais des douleurs au dents pendant genre 2 semaines apres
Je déconseille.Le 05 janvier 2022 à 18:16:42 :
Si tu veux perdre tout tes dents dans 6 mois oui fait le
Ça paraissait trop beau pour être vrai 
Fait avec le programme le plus agressif, mise à part une petite douleur juste après si eau glacée (je voulais voir si j'allais avoir mal
) aucune douleur 
Au niveau de l'efficacité j'ai gagné en blancheur, ça se voyait. C'était clairement pas blanc Colgate mais il y avait une différence positive 
Perso je fumais tous les jours une dizaine de clopes et je me brossais les dents 1x par jour.
J'avais offert un pack à une ex, non fumeuse et 2 lavage de dents par jour, aucune douleur pour elle et même effet que moi en un peu mieux 
Le 05 janvier 2022 à 18:28:23 :
Fait avec le programme le plus agressif, mise à part une petite douleur juste après si eau glacée (je voulais voir si j'allais avoir mal) aucune douleur
Au niveau de l'efficacité j'ai gagné en blancheur, ça se voyait. C'était clairement pas blanc Colgate mais il y avait une différence positive
Perso je fumais tous les jours une dizaine de clopes et je me brossais les dents 1x par jour.J'avais offert un pack à une ex, non fumeuse et 2 lavage de dents par jour, aucune douleur pour elle et même effet que moi en un peu mieux
T'avais aucun problème de gencive ou de dent avant ?
Parce que moi j'ai les gencives sensibles donc j'hésite

Le 05 janvier 2022 à 18:40:00 :
J'ai eu 4/5 plombages étant jeune car je ne m'occupais pas de mes dents mais rien d'autre
J'ai pas les moyens pour un blanchiment et de toute façon j'aurais pas les rdv avant un bail + risque que ce soit pas possible avant un bail
J'hésite à sauter le pas
Le 05 janvier 2022 à 18:42:47 :
J'ai eu 4/5 plombages étant jeune car je ne m'occupais pas de mes dents mais rien d'autreJ'ai pas les moyens pour un blanchiment et de toute façon j'aurais pas les rdv avant un bail + risque que ce soit pas possible avant un bail
J'hésite à sauter le pas
C'est combien un blanchiment ? C'est pas risqué ?
Le 05 janvier 2022 à 18:44:27 :
J'ai eu 4/5 plombages étant jeune car je ne m'occupais pas de mes dents mais rien d'autreJ'ai pas les moyens pour un blanchiment et de toute façon j'aurais pas les rdv avant un bail + risque que ce soit pas possible avant un bail
J'hésite à sauter le pas
500 balles minimum _.gif)
Alors que les bandes c'est autour de 50e mais bon c'est sûr que c'est pas la même chose
Le 05 janvier 2022 à 18:47:48 :
J'hésite à sauter le pas
500 balles minimum
Alors que les bandes c'est autour de 50e mais bon c'est sûr que c'est pas la même chose
J'attendrai si j'étais toi
Après je connais pas les risques
Le 05 janvier 2022 à 18:48:27 :
Le 05 janvier 2022 à 18:47:48 :
J'hésite à sauter le pas
500 balles minimum
J'attendrai si j'étais toi
Après je connais pas les risques
Le problème c'est que j'ai un certain truc de prévu cette année et ce serait beaucoup mieux que j'ai les dents bien blanches 
Et en plus c'est pas impossible que je puisse pas faire un blanchiment à cause de mes gencives 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic