Le 02 janvier 2022 à 20:07:07 :
Une meuf trans pour le moment
rencontrée ou mec ?
Le 02 janvier 2022 à 20:07:57 kaktus911 a écrit :
Bah je fais que ça, tu veux cum ou sinon ?
bouche, visage, nichons, bide, cul 
Bah toutes les fois où je baise ma meuf... 
Y'a vraiment des mecs en couple stable qui mettent encore des capotes? 
Une seule fois. Une pote de fac un soir de la fête de la musique... J étais torché ce soir là.
Sinon je suis resté 3-4 ans avec une fille, pas un seul creampie vu que je n'avais aucune envie d avoir un gosse avec elle.
Aucune confiance en les femmes pour la contraception.
Je suis ok pour renoncer à un peu plus d plaisir pour éviter plusieurs années d emmerdes....

Le 02 janvier 2022 à 20:12:30 QR_Fuck a écrit :
Une seule fois. Une pote de fac un soir de la fête de la musique... J étais torché ce soir là.Sinon je suis resté 3-4 ans avec une fille, pas un seul creampie vu que je n'avais aucune envie d avoir un gosse avec elle.
Aucune confiance en les femmes pour la contraception.
Je suis ok pour renoncer à un peu plus d plaisir pour éviter plusieurs années d emmerdes....
En vrai maintenant je fais plus confiance ui, donc moi j'arrête les carabistouilles, quand je faisait des creampie à mon ex, et qu'elle m'a quitter, quelques mois après elle a trouver un autre pigeon, puis genre 2 mois mois après elle était en cloque ayaaaaa, plus jamais sans capote maintenant
Le 02 janvier 2022 à 20:04:02 :
Ça fait quelle sensation ?
J'ai creampie l'anus de ma collègue qui prends pas la pillule.
Voir son A demi ouvert et rempli de sperme etait ultra excitant.
Le 02 janvier 2022 à 20:09:32 :
Le 02 janvier 2022 à 20:09:03 :
Trop peur qu'elle tombe enceinte toujours a l extérieursi tu baises avant, tu as du liquide pré séminale avec des spermatozoides pendant la baise donc elle peut tomber enceinte
![]()
Vraiment très peu de chance. Ma meuf prend plus la pillule depuis longtemps on se protége pas, jamais eu de soucis.
Faut juste se retirer avant.

Le 02 janvier 2022 à 20:15:29 :
Le 02 janvier 2022 à 20:04:02 :
Ça fait quelle sensation ?J'ai creampie l'anus de ma collègue qui prends pas la pillule.
Voir son A demi ouvert et rempli de sperme etait ultra excitant.
Un bel honneur à ton pseudo
Le 02 janvier 2022 à 20:17:47 billybob13 a écrit :
Le 02 janvier 2022 à 20:09:32 :
Le 02 janvier 2022 à 20:09:03 :
Trop peur qu'elle tombe enceinte toujours a l extérieursi tu baises avant, tu as du liquide pré séminale avec des spermatozoides pendant la baise donc elle peut tomber enceinte
![]()
Vraiment très peu de chance. Ma meuf prend plus la pillule depuis longtemps on se protége pas, jamais eu de soucis.
Faut juste se retirer avant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic