Le 04 juin 2022 à 07:57:50 :
Persoent, 2022 est un bon crû. Néanmoins j'ai besoin d'aide à me décider. Vous me conseillez quoi entre :
IEP de province, reconnu pour être une bonne planque
droit/geo à la Sorbonne(Paris 1 issé) / droit/philo à Lyon III
Prepa littéraire (Chatô).
Que choisir les khôent ?
Le choix du Roi
Le 04 juin 2022 à 07:58:49 :
Le 04 juin 2022 à 07:57:50 :
Persoent, 2022 est un bon crû. Néanmoins j'ai besoin d'aide à me décider. Vous me conseillez quoi entre :
IEP de province, reconnu pour être une bonne planque
droit/geo à la Sorbonne(Paris 1 issé) / droit/philo à Lyon III
Prepa littéraire (Chatô).
Que choisir les khôent ?Le choix du Roi
Vive le saint-taux de boursiers. Fier échelon 5 de ma personne, j'ai accès à un très large panoplie de choix, au mérite de mon merveilleux 16 de moyenne annuelle en term/première
slt les kheys je stresse de fou, vous pensez que c'est possible, c'est un BTS SIO, lol
Votre position dans la liste d'attente : 30
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 63
Nombre de places dans le groupe : 19
Votre position dans le classement : 59
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 25
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission en 2021 : 74
Le 04 juin 2022 à 08:34:25 :
slt les kheys je stresse de fou, vous pensez que c'est possible, c'est un BTS SIO, lolVotre position dans la liste d'attente : 30
Nombre de places dans le groupe : 19Votre position dans le classement : 59
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 25
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission en 2021 : 74
normalement ça devrait le faire
Le 04 juin 2022 à 08:34:25 :
slt les kheys je stresse de fou, vous pensez que c'est possible, c'est un BTS SIO, lolVotre position dans la liste d'attente : 30
Nombre de places dans le groupe : 19Votre position dans le classement : 59
Oui, tu passes ! _.gif)
Votre position dans la liste d'attente : 196 188
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 196
Nombre de places dans le groupe : 21
Votre position dans le classement : 224
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 26
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission en 2021 : 137
Le 04 juin 2022 à 08:51:11 :
merci aux 2 kheys qui me rassurent, dans ces moments là il me faut des avis objectifs
je gagne pas beaucoup de places par jour, 6 vendredi et 4 aujourd'hui, c'est lent mais bon
Jme dis que c'est un BTS, les mecs meilleurs que moi qui veulent faire de l'info ont sûrement mis une meilleure école à côté donc ça va se libérer, j'imagine
Les meilleurs ( donc ceux en haut des listes ) go BUT ou prépa donc oui ça va bien se désengorger
Le 04 juin 2022 à 09:02:34 :
J'ai gagné un peu moins de 120 places avec les gens en file d'attente qui se désistent mais le dernier pris cette année n'a pas bougé depuis le début![]()
C'est le cas pour vous aussi ? Mauvais signe ou faut juste attendre le 7 ?![]()
Je sais pas moi le classement du dernier pris augmente de 20 par jour.
Le 04 juin 2022 à 08:48:37 :
Le 04 juin 2022 à 07:55:06 :
BORDEL LE STRESS QUI NE FAIT QU' AUGMENTER
Les gens vont tout valider un jour avant la date limite du 7 juin ( 75% des gens ) , dans quelques jours t’es bon.
Moi aussi je gagne 6 places par jour dans ce que je veux , je suis 45ème maintenant.
Merci de me rassurez ma quille mais je te dit pas comment je sue c'est mon seul veux potable
Le 04 juin 2022 à 09:47:22 :
Le 04 juin 2022 à 08:48:37 :
Le 04 juin 2022 à 07:55:06 :
BORDEL LE STRESS QUI NE FAIT QU' AUGMENTER
Les gens vont tout valider un jour avant la date limite du 7 juin ( 75% des gens ) , dans quelques jours t’es bon.
Moi aussi je gagne 6 places par jour dans ce que je veux , je suis 45ème maintenant.
Merci de me rassurez ma quille mais je te dit pas comment je sue c'est mon seul veux potable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic