Le 03 juin 2022 à 15:09:13 :
Putain de merde je viens de me rendre compte que la plupart de mes voeux sont ordonnés au CONTRAIRE de l'ordre que je voulaiscomment on réordonne ?
On peut pas
Je sais pas de quoi vous parlez avec vos classements, du répondeur automatique ? ATTENTION, irréversible, à n'utiliser qu'en cas d'extrême certitude.
Nanterre je pensais que ça pouvait être une fac cool, mais j'ai l'impression que non, ils m'ont classé vers la fin des listes d'attente, alors qu'à la Sorbonne on m'a mis plutôt au milieu.
Le 03 juin 2022 à 15:13:49 :
Je sais pas de quoi vous parlez avec vos classements, du répondeur automatique ? ATTENTION, irréversible, à n'utiliser qu'en cas d'extrême certitude.Nanterre je pensais que ça pouvait être une fac cool, mais j'ai l'impression que non, ils m'ont classé vers la fin des listes d'attente, alors qu'à la Sorbonne on m'a mis plutôt au milieu.
Ouais voilà je parle de ça
mieux vaut l'utiliser ou rien toucher ? pour le moment j'ai rien fait
Le 03 juin 2022 à 15:13:49 :
Je sais pas de quoi vous parlez avec vos classements, du répondeur automatique ? ATTENTION, irréversible, à n'utiliser qu'en cas d'extrême certitude.Nanterre je pensais que ça pouvait être une fac cool, mais j'ai l'impression que non, ils m'ont classé vers la fin des listes d'attente, alors qu'à la Sorbonne on m'a mis plutôt au milieu.
T'es combientienne sur la liste d'attente de Nanterre car il me semble que Sorbonne Paris est plus dur à avoir, non ?
(Sorbonne je suis classé dans les 3000eme sur 12 candidats environ par exemple)
Parce que là j'ai 2 offres mais jusqu'au 7 juin à minuit, c'est si peu de temps je sais pas si j'aurai d'autres offres d'ici làLe 03 juin 2022 à 15:19:35 :
Ah aussi les kheys, accepter un voeu ça veut dire sceller son destin et choisir cette université ?Parce que là j'ai 2 offres mais jusqu'au 7 juin à minuit, c'est si peu de temps je sais pas si j'aurai d'autres offres d'ici là
Tu peux accepter et maintenir tes autres vœux en attente au cas où
Le 03 juin 2022 à 15:27:15 :
Le 03 juin 2022 à 15:19:35 :
Ah aussi les kheys, accepter un voeu ça veut dire sceller son destin et choisir cette université ?Parce que là j'ai 2 offres mais jusqu'au 7 juin à minuit, c'est si peu de temps je sais pas si j'aurai d'autres offres d'ici là
Tu peux accepter et maintenir tes autres vœux en attente au cas où
![]()
Ok je le ferai à la date limite alors 

Le 03 juin 2022 à 15:44:44 :
7h blg
T sur ?
_.gif)
Le 03 juin 2022 à 15:46:06 :
Totalement soldat
Meev

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic