Topic de pseudoban212 :

Je FLIPPE à l'idée de DEMISSIONNER

Le 03 janvier 2022 à 10:34:23 :

Le 03 janvier 2022 à 10:29:43 :
Sinon reste et deviens un bon esclave névrosé moi je m en fous en fait, apres ca doit etre cool l estonie les 11 /10 etc :)

Des meufs aux visages angéliques de 9/10 j'en ai vu plein, mais elles ont l'ego surdimensionné, pire que les françaises. Moi je suis un célestin lambda 6/10 donc j'ai aucune chance face. D'ailleurs même les meufs qui ont appris le français pendant des années ne veulent pas me rencontrer tellement ce sont des célestines. Ici c'est au mec de faire un forcing de FOLIE (à la limite du harcèlement), les meufs sont habituées à être traité comme des princesses

Honnêtement niveau meufs je préférerais largement être en Colombie ou Brésil

Ah moi c est l inverse j aime bien ce coté pur en apparence et puritain :)

Le 03 janvier 2022 à 10:32:58 :
Si c'est bénéfique, surtout pour ta santé mentale, fonce.
Déjà démissionner à 2 reprises et ça m'a amené a des meilleures opportunités a chaque coup

C'est surtout pour ma santé mentale en effet, c'est objectivement la meilleure décision possible

J avais un crush sur une slovaque :) meme style la bas :) bon ma deception fut grande neanmoins :rire:

Le 03 janvier 2022 à 10:33:28 :
Demissionne pas l op si t hesites autant c est que t as trop à perdre prends 1 semaine ou 2 d arret maladie tu verras apres si c est pour pleurer sur ton balcon sombre et malodorant tt les nuits c est pas la peine fais pas l aw stp fais un choix comme un grand et t assumes

Le choix est déjà fait, je vais démissionner aujourd'hui, peu importe si je dois me faire violence

Je suppose que ça ira mieux quand je l'aurais annoncé à tout le monde

[09:51:47] <walabeez>
T’es personne, ils se souviendront même pas de ton prénom. Ce que tu fais de ta vie, ils s’en tartine.

Le 03 janvier 2022 à 10:37:54 :

Demissionne pas l op si t hesites autant c est que t as trop à perdre prends 1 semaine ou 2 d arret maladie tu verras apres si c est pour pleurer sur ton balcon sombre et malodorant tt les nuits c est pas la peine fais pas l aw stp fais un choix comme un grand et t assumes

Le choix est déjà fait, je vais démissionner aujourd'hui, peu importe si je dois me faire violence

Et apres tu cherches un autre taf la bas ou tu reviens dans notre beau shithole? Parce que bon c est le tiers monde ici t es pas pret :rire:

Putain je suis dans le même cas sauf qu'en plus je suis que en période d'essais, ça fait à peine un mois mais je déteste le taff en question :hap:

Je pense reprendre mes études et faire un autre master en alternance l'année qui vient :hap:

Salut l'op, si c est ton sentiment le plus sincere de partir de ton taff, fait le
Une entreprise dans un mois elle sera passer a autre chose et encore...
Moi j ai fais sa quand j ai eu une proposition plus pres de chez moi, j ai demissionner et il y a pas eu d impact, tu as un preavis et c est tout.
Bon par contre c est un pari tu peux partir d un taff pour un qui au final te plait pas c est min cas du coup je cherche ailleurs et j aurai pas de soucis a demissionner a nouveau car c est pour mon bien etre.

Le 03 janvier 2022 à 10:39:38 :
Putain je suis dans le même cas sauf qu'en plus je suis que en période d'essais, ça fait à peine un mois mais je déteste le taff en question :hap:

Je pense reprendre mes études et faire un autre master en alternance l'année qui vient :hap:

Si t es en essai tu peux te barrer du jour au lendemain osef total l essai et dans les 2 sens

Le 03 janvier 2022 à 10:35:23 :

Le 03 janvier 2022 à 10:34:23 :

Le 03 janvier 2022 à 10:29:43 :
Sinon reste et deviens un bon esclave névrosé moi je m en fous en fait, apres ca doit etre cool l estonie les 11 /10 etc :)

Des meufs aux visages angéliques de 9/10 j'en ai vu plein, mais elles ont l'ego surdimensionné, pire que les françaises. Moi je suis un célestin lambda 6/10 donc j'ai aucune chance face. D'ailleurs même les meufs qui ont appris le français pendant des années ne veulent pas me rencontrer tellement ce sont des célestines. Ici c'est au mec de faire un forcing de FOLIE (à la limite du harcèlement), les meufs sont habituées à être traité comme des princesses

Honnêtement niveau meufs je préférerais largement être en Colombie ou Brésil

Ah moi c est l inverse j aime bien ce coté pur en apparence et puritain :)

J'adore également mais quand tu te fais traiter comme de la merde, avec une froideur sans égale, crois-moi tu as envie de prendre le premier vol vers un pays chaud pour retrouver un peu de chaleur humaine

C'est dommage car j'aurais bien aimé avoir une petite amie blonde aux yeux bleus, mais pour ça vaut mieux tâter chez les slaves. Elles sont beaucoup plus gentilles et faciles à séduire que les "nordiques".

Le 03 janvier 2022 à 10:37:32 :
J avais un crush sur une slovaque :) meme style la bas :) bon ma deception fut grande neanmoins :rire:

Il s'est passé quoi avec elle ?

Le 03 janvier 2022 à 10:39:25 :

Le 03 janvier 2022 à 10:37:54 :

Et apres tu cherches un autre taf la bas ou tu reviens dans notre beau shithole? Parce que bon c est le tiers monde ici t es pas pret :rire:

Non je vais me casser dans un autre pays avec moins de restrictions, plus de soleil et des gens plus avenants (en théorie)

Je pourrais considérer revenir en France si les élections se passent bien et que le pass est levé, mais je crois que tout va être truquer et Pécresse va passer

Le 03 janvier 2022 à 10:07:30 :

Le 03 janvier 2022 à 10:00:17 :

Le 03 janvier 2022 à 09:52:18 :

Le 03 janvier 2022 à 09:50:12 :
J'ai démissionné 3 fois en 3 ans, c'est tout à fait normal et l'entreprise s'en fout royalement. Tout le monde est remplaçable

Je suis tout à fait d'accord, en plus là c'est une (très) grande entreprise donc globalement ils s'en FOUTENT, mais c'est plutôt pour ma manageuse qui était contente (pour ses propres intérêts) d'avoir une équipe qui s'agrandit et s'internationalise, et moi je vais un peu tout foutre à la poubelle avec mon départ

Surtout que ça fait que 6 mois que je suis sur ce taff

bah tu t'en tapes de ta boss, chacun ses intérêts hein :(

J'ai peut-être trop d'empathie :mort:

Mais bon là ce qui me pousse encore plus à me barrer, c'est que JUSTE avant les fêtes cette même manageuse a annoncé un nouveau plan pour l'année 2022, avec des quotas de travail à rendre (assez élevés) + tout noter sur une fiche chaque semaine. Pas trop d'empathie de son côté.

Ahi lors de ma dernière mission on devait noter ce que l'on faisait en détail chaque jour sur un Excel. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592346753-daveester.png

Le 03 janvier 2022 à 10:39:38 :

Fait gaffe à la boucle des études qui nous poussent à végéter sur les bancs des amphis, les diplômes tout le monde s'en fout

hormis si c'est pour poursuivre un doctorat et rester dans le monde des études pour toujours

Je commence un nouveau taf la semaine pro à l'étranger dans le tertiaire, t'as des conseils à me donner ? Je sais que limite le social est aussi important voir plus que les réelles compétences.

Le 03 janvier 2022 à 10:41:41 :

Le 03 janvier 2022 à 10:37:32 :

Il s'est passé quoi avec elle ?

On est restés amis qq annees, on se voyait tt les ans pendant les grandes vacances qd j etais plus jeune, friendzoned total, pourtant j ai ecumé comme un viking, j ai tt tenté :rire: la fille me rendait fou :) elle jouait aux echecs, faisait du piano, intelligente, pure je faisais des avc h24 :rire:

Le 03 janvier 2022 à 10:40:17 :
Salut l'op, si c est ton sentiment le plus sincere de partir de ton taff, fait le
Une entreprise dans un mois elle sera passer a autre chose et encore...
Moi j ai fais sa quand j ai eu une proposition plus pres de chez moi, j ai demissionner et il y a pas eu d impact, tu as un preavis et c est tout.
Bon par contre c est un pari tu peux partir d un taff pour un qui au final te plait pas c est min cas du coup je cherche ailleurs et j aurai pas de soucis a demissionner a nouveau car c est pour mon bien etre.

C'est un pari encore plus risqué car j'ai envie de me lancer en freelance, tout en vivant dans un pays pas cher donc le but sera de réussir à gagner minimum 1000€/mois par moi-même (environ 6-12 mois pour y arriver)

Je pense réussir car j'ai eu quelques petits succès déjà, mais évidemment y'a un petit stress de ce côté là

Néanmoins je sais que si je réussis, bah je pourrais quitter de façon plus ou moins permanente le monde du salariat, et ça n'a pas de prix (je déteste être un employé)

Moi je dois leur dire que je pars dans deux mois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png
mais bon l'avantage aucun pré avis presque 1 an et demi dans la même boite en interim https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Le 03 janvier 2022 à 10:43:47 :

Le 03 janvier 2022 à 10:07:30 :

Le 03 janvier 2022 à 10:00:17 :

J'ai démissionné 3 fois en 3 ans, c'est tout à fait normal et l'entreprise s'en fout royalement. Tout le monde est remplaçable

Je suis tout à fait d'accord, en plus là c'est une (très) grande entreprise donc globalement ils s'en FOUTENT, mais c'est plutôt pour ma manageuse qui était contente (pour ses propres intérêts) d'avoir une équipe qui s'agrandit et s'internationalise, et moi je vais un peu tout foutre à la poubelle avec mon départ

bah tu t'en tapes de ta boss, chacun ses intérêts hein :(

J'ai peut-être trop d'empathie :mort:

Mais bon là ce qui me pousse encore plus à me barrer, c'est que JUSTE avant les fêtes cette même manageuse a annoncé un nouveau plan pour l'année 2022, avec des quotas de travail à rendre (assez élevés) + tout noter sur une fiche chaque semaine. Pas trop d'empathie de son côté.

Ahi lors de ma dernière mission on devait noter ce que l'on faisait en détail chaque jour sur un Excel. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592346753-daveester.png

Je comprendrais jamais ces manageurs qui font tout pour déshumaniser le travail, et pousser les gens vers la porte de sortie

Osef de ta manageuse. T’as pas à rester pour lui faire plaisir

Données du topic

Auteur
pseudoban212
Date de création
3 janvier 2022 à 09:42:35
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !