C'est triste. Je l'avais connu en 2010 lorsqu'il faisait ses reviews "Alert spoiler" C'était qualitatif pour l'époque. Merci de m'avoir fait découvrir la VO de Digimon MJ. Et soigne-toi
Le 03 janvier 2022 à 14:45:42 Farnese a écrit : Il avait fait quoi ? Si quelqu'un peut résumax pour les kheys qui viennent de se lever
meme raison que pyscho il a denoncer un harcellement un peu trop violent et a du se faire mass signial les mec de twitters ont du en avoir de le voir dans tout les signalements depuis un an il l'ont ban
Cimer pour le résumé, comme beaucoup ici je pense qu'une petite pause des réseaux ne lui fera pas de mal
Le 03 janvier 2022 à 14:57:44 : C'est triste. Je l'avais connu en 2010 lorsqu'il faisait ses reviews "Alert spoiler" C'était qualitatif pour l'époque. Merci de m'avoir fait découvrir la VO de Digimon MJ. Et soigne-toi
A une époque il était bon voir très bon et progressivement il a pété les plombs
Punaise mais quand t'es laid comme lui tu devrais au moins être sympa pour rattraper les ravages de mère nature, mais non, lui a choisis d'être un AW insupportable.
J'espère qu'il va prendre du recul et ira mieuw nonobstant