Bon je sais que vous allez me dire go 15 18
mais je le demande ici car il y'a plus de gens
https://lamartine.ecollege.haute-garonne.fr/lectureFichiergw.do?ID_FICHIER=52442
sujet(si le lien marche pas): Vous raconterez, vous rédigerez, le récit d’une fête célébrée au sein de votre famille ou dans d’autres circonstances, réveillon de Noël, repas festif de la Saint-Sylvestre ou toute fête religieuse, Aïd, Kippour ou autre, ou toute fête familiale, fête d’anniversaire ou autre.
Vous raconterez les préparatifs. Vous pouvez décrire la préparation des mets, votre activité avec celle de vos parents en cuisine. Vous insisterez sur l’ambiance de fête et la joie de la préparation de ce moment puis la joie, la festivité du moment lui-même. Vous n’omettrez pas non plus de décrire les éléments du décor : décoration de la maison ou de la salle de réception, de la table, présentation des mets ou tenues vestimentaires des participants.
Récit et description, tels seront les maîtres-mots de votre travail. Mettez-vous à l’ouvrage.
Ptn cette prof me saoule qu'elle me demande 2 fois d'affile de dire mes vacances _.gif)
Bon vu que ca ma soule je laisse faire ce devoir a qui en aura la bonte 
Les kheys bac litteraire certif chomage pourrait me faire un recit puis apres je l'embelirai