Si tu frappe le gars ca pourra se retourner contre toi
La police sert a rien a part mettre des ammendes et le syndic tu peux bruler l immeuble ils mettront juste des mots j ai meme un voisin qui devait passé en jugement 1 an plus tard toujours pareil
Le 02 janvier 2022 à 23:03:50 :
Le 02 janvier 2022 à 22:53:11 :
l'isolation phonique est à chier chez moi, j'entends mon voisin parler de zemmour, de mlp etc ... au téléphone et il laisse la télé allumer toute la nuit, je regrette toutes ces fois ou j'ai cablé sur csgo tard la nuit car il a forcément entenduTon voisin est un khey crie issou il va répondre
c'est un dégénéré, je le déteste ahi, il a demandé qui j'étais la semaine dernière à 8h du mat 
je rentrais chez moi de soirée
il fume dans les parties communes
pense que l'immeuble lui appartient
il a 40 ans nonobstant
J’ai 2 voisins insupportables depuis septembre 
Il y en a un qui tabasse les murs avec son pied avant de se mettre à hurler de toutes ses forces, il habite 3 étages en-dessous et je l’entends quand même ahi
L’autre voisin est un mec des iles qui met sa musique jamaicaine de merde à toute heure du jour ou de la nuit
J’ai du investir dans des boules quies
En vrai j’ai de la chance car ils sont tous les 2 apparus cette année. Si j’avais du étudier en étant confiné je me serais foutu en l’air à cause de tout ce boucan 
Le 02 janvier 2022 à 23:03:21 :
Le 02 janvier 2022 à 22:55:25 :
Le 02 janvier 2022 à 22:53:11 :
l'isolation phonique est à chier chez moi, j'entends mon voisin parler de zemmour, de mlp etc ... au téléphone et il laisse la télé allumer toute la nuit, je regrette toutes ces fois ou j'ai cablé sur csgo tard la nuit car il a forcément entenduLes normes phoniques sont ridicules au possible en France. Les problèmes de santé lié aux problèmes de voisinage sont à peine reconnus.
ça m'a fait repenser à un appel anonyme que j'avais reçu disant que je faisais trop de bruit en marchant dans mon appart, apparemment "tout le monde se plaignait" et "on aurait dit un cheval"
, il m'avait dit de mettre des chaussettes pour marcher
j'étais au rdc rien que le fait de marcher normalement faisait vibrer les murs
![]()
je m'étais levé à 5h du matin et pour sauter pendant 5 minutes en me lançant de l'échelle de mon lit superposé ahi, j'espère que je les avais bien dérangé ces enfoirés
![]()
Le 02 janvier 2022 à 23:04:48 :
Le 02 janvier 2022 à 23:03:48 :
Le 02 janvier 2022 à 23:02:56 :
Je peux te donné des astuce de lacheGlue dans la serrure (Ma préféré)
![]()
bouse dans sa boite au lettre + devant sa porte
substance jaune sur sa porteGo Farce et attrape acheter un parfum qui sent la bouse de vache et tu en badigeonne sur sa porte
![]()
Autre astuce : l'op me dit où il habite et je viens péter la gueule de son voisin.
Quelle ville ? 
Il faut prends son mal en patience et déménager si c'est possible
malheursement. tu peux tomber sur des voisins bruyants plusieurs fois de suite 
impossible de le savoir lors des visites 
Perso j'ai déménagé (pas que pour ça mais en partie)
J'habitais dans un immeuble très mal isolé, style parquet ancien etc... Pendant le 1er confinement ma voisine du dessus invitait tous les mecs qu'elle connaissait en pleine journée pour se lâcher à fond les fenêtres grandes ouvertes sur la cour intérieure pendant que je travaillais et était en réunion _.gif)
1er avertissement : un mot humouristique pour l'afficher dans l'immeuble avec son numéro et un petit "Si tu veux réécouter tes performances vocales j'ai les extraits"
2e avertissement : j'ai mis à fond pendant une heure des bruits de chèvres sur youtube. Je n'ai plus jamais eu de problèmes.
Après c'était des appartements mitoyens loués par des Airbnb ou des etudiants qui se baladaient à poil devant leur fenêtre ou qui le jour de leur emménagement avaient laissés la fenêtre ouverte pendant qu'ils baisaient dans la douche.
Au bout d'un moment, faut songer à bouger. C'est con mais c'est la seule vraie solution
Le 02 janvier 2022 à 22:59:59 :
Il y a un couloir dans les parties communes.Dans ce couloir, il y a une armoire EDF avec un fusible 60A qui coupe l'alimentation électrique de l'appartement qui fait du bruit
Je retiens l'idée, je dois juste acheter le bon outil pour ouvrir la porte
J'ai la chance d'avoir des voisins super discrets et calme, sympas pour ceux que je croise de temps en temps.
J'ai pas vraiment l'impression d'habiter dans une résidence honnêtement.
Le 02 janvier 2022 à 22:26:24 :
J'étais tranquille depuis 2 ans, et il a fallu qu'on mon mette un putain de gamer au dessus de chez moi![]()
Tous les soirs c'est pareil, le mec HURLE comme un attardé![]()
Des semaines que ca dure, le proprio est passé le voir 1 fois ainsi que les flics, 2 jours plus tard rebelotte![]()
C'est dingue les types qui n'ont aucun respect comme ca et qui se croient tous seuls
Pareil, un connard qui joue à Call of et FIFA apparemment, arrête pas de rager quasi tous les soirs jusqu’à 3h du mat 
Je joue à LoL je rage pas autant, y’a des gens ils sont fous 
Le 02 janvier 2022 à 23:07:44 :
Il y a un couloir dans les parties communes.Dans ce couloir, il y a une armoire EDF avec un fusible 60A qui coupe l'alimentation électrique de l'appartement qui fait du bruit
c'est juste une clé 4 voies non ? ça coute pas très cher
Le 02 janvier 2022 à 23:08:34 :
Le 02 janvier 2022 à 23:07:44 :
c'est juste une clé 4 voies non ? ça coute pas très cher
Ouai mais j'ai pas ça chez moi, encore merci pour l'idée
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic