Mignonne mais bourgeoise.
Rien que le fait d'être pote avec une star du web montre qu'elle est privilégiée et que rien n'est laissé au hasard, tout était déjà tracé dans sa vie.
Toujours le même schéma, cela ne changera jamais cette différence entre les riches et les pauvres.
Ces gens vivent dans un autre monde, ils ne fréquentent pas des gens comme nous, le bas peuple.
Le 02 janvier 2022 à 13:47:06 SetsunaKinoxo a écrit :
Rien que le fait d'être pote avec une star du web montre qu'elle est privilégiée et que rien n'est laissé au hasard, tout était déjà tracé dans sa vie.Toujours le même schéma, cela ne changera jamais cette différence entre les riches et les pauvres.
Ces gens vivent dans un autre monde, ils ne fréquentent pas des gens comme nous, le bas peuple.
Oui je sais elle a son cercle, après faut pas abuser c'est pas une ultra-mondaine mais les moches prey eyes SMIC+calvitie comme moi auront jamais l'attention de ce genre de fille
Le 02 janvier 2022 à 13:51:20 SIMP-AngeIe a écrit :
Le 02 janvier 2022 à 13:47:06 SetsunaKinoxo a écrit :
Rien que le fait d'être pote avec une star du web montre qu'elle est privilégiée et que rien n'est laissé au hasard, tout était déjà tracé dans sa vie.Toujours le même schéma, cela ne changera jamais cette différence entre les riches et les pauvres.
Ces gens vivent dans un autre monde, ils ne fréquentent pas des gens comme nous, le bas peuple.Oui je sais elle a son cercle, après faut pas abuser c'est pas une ultra-mondaine mais les moches prey eyes SMIC+calvitie comme moi auront jamais l'attention de ce genre de fille
0 jour, 66 messages.
Dans un premier temps il s'agirait de ne plus trop traîner ici.
Pour le référencement :
HALLY ROSE SHIU LI SHIU-LI CHINOISE SORBONNE ASIATIQUE RIRE JAUNE VLOG Hello, je m'appelle Shiu Li, mais on m'appelle "Hally" (Ali pour les intimes -_-), j'ai la 20aine.
Bienvenue sur ma chaîne. _.gif)
Ici, je fais des vidéos tests, astuces et et des recettes.
// Quelques infos //
- Franco-chinoise
- Etudiante L2 (Poudlard)
- Dessinatrice TV/cinéma
- Région parisienne
Je filme avec un Canon 550D et je monte mes vidéos avec Premiere Pro.
Me contacter : mlle.shiuli(a)gmail.com
-
En espérant qu'elle tombe sur ce topic
Le 02 janvier 2022 à 13:54:33 SIMP-AngeIe a écrit :
Pour le référencement :HALLY ROSE SHIU LI SHIU-LI CHINOISE SORBONNE ASIATIQUE RIRE JAUNE VLOG Hello, je m'appelle Shiu Li, mais on m'appelle "Hally" (Ali pour les intimes -_-), j'ai la 20aine.
Bienvenue sur ma chaîne.
Ici, je fais des vidéos tests, astuces et et des recettes.// Quelques infos //
- Franco-chinoise
- Etudiante L2 (Poudlard)
- Dessinatrice TV/cinéma
- Région parisienneJe filme avec un Canon 550D et je monte mes vidéos avec Premiere Pro.
Me contacter : mlle.shiuli(a)gmail.com
-
En espérant qu'elle tombe sur ce topic
Ce simp bordel..
Bon, vu le pseudo en même temps..
C'est grave. Tu paierais si elle aurait un Onlyfans et qu'elle fasse semblant de t'accorder de l'importance en échange de ton argent ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic