Le 02 janvier 2022 à 17:19:45 :
Le 02 janvier 2022 à 17:15:38 :
Le 02 janvier 2022 à 17:13:22 :
Le 02 janvier 2022 à 17:10:33 Trytakola a écrit :
Le 02 janvier 2022 à 17:07:09 :
Le 02 janvier 2022 à 17:06:15 Trytakola a écrit :
Ben vazy vas te fumer 10 jouin de cbd en soirée ont vas voir si t'arrive à allez te cherche un verre d'eauj'en fume parfois jusqu'à 7 par jours et tout va très bien, on dirait que tu parle du vrai canna, t'es sur de pas confondre ?
![]()
Par contre le chit en cbd ça m'a jamais fais ça je dois être non tolérant ben après a l'époque je tourner entre 20 et 30 jouin par jour donc oui je supporte plus aujourd'hui quand je fumer un jouin je suis def mais cbd j'arrive plus à me lever mais met collègues sont choquer aussi je dit pas de la merde c le rensentie que j'ai eux avec le cbd
" Une hypotension artérielle
La consommation de CBD peut entraîner une légère baisse de tension. Il est donc conseillé de consulter un médecin si l’on veut en prendre et que l’on a des problèmes de pression artérielle. Car cela peut entraîner des vertiges ou des étourdissements qui ont cependant été constaté sur des personnes ayant pris un dosage de CBD particulièrement élevé. "Toute manière je touche plus à cette merde si je veux me défoncée je prend du vrai canna je sais où je vais au moin
illegal alors
, bon en meme temps c est que cherche macron , repartir dans illégal, meme les wesh de cité ont claqué des mortiers pour le retour des clients, abusé
Et il a besoin de black je sais cas Marseille c'est 3 famille de mafieux qui dirige, Gaudin les avait dans la poche et laisse les trafics pour les mafieux avec le cbd les mafieux ne gagné rien
Le 02 janvier 2022 à 17:23:55 :
Ben vazy vas te fumer 10 jouin de cbd en soirée ont vas voir si t'arrive à allez te cherche un verre d'eauj'en fume parfois jusqu'à 7 par jours et tout va très bien, on dirait que tu parle du vrai canna, t'es sur de pas confondre ?
![]()
Par contre le chit en cbd ça m'a jamais fais ça je dois être non tolérant ben après a l'époque je tourner entre 20 et 30 jouin par jour donc oui je supporte plus aujourd'hui quand je fumer un jouin je suis def mais cbd j'arrive plus à me lever mais met collègues sont choquer aussi je dit pas de la merde c le rensentie que j'ai eux avec le cbd
La consommation de CBD peut entraîner une légère baisse de tension. Il est donc conseillé de consulter un médecin si l’on veut en prendre et que l’on a des problèmes de pression artérielle. Car cela peut entraîner des vertiges ou des étourdissements qui ont cependant été constaté sur des personnes ayant pris un dosage de CBD particulièrement élevé. "Toute manière je touche plus à cette merde si je veux me défoncée je prend du vrai canna je sais où je vais au moin
illegal alors
, bon en meme temps c est que cherche macron , repartir dans illégal, meme les wesh de cité ont claqué des mortiers pour le retour des clients, abusé
Et il a besoin de black je sais cas Marseille c'est 3 famille de mafieux qui dirige, Gaudin les avait dans la poche et laisse les trafics pour les mafieux avec le cbd les mafieux ne gagné rien

on a un connaisseur il peut donner tous les noms des grosses tetes de mars 
Le 02 janvier 2022 à 17:23:55 :
![]()
illegal alors
si tk le cbd tourne aussi dans le traffic illégal
mais ca c est à l etat de sevir les dealeurs de rue, les mineurs qui fument ca dehors
car la ils font tout le contraire! macron on va le virer en avril info sur
Le 02 janvier 2022 à 17:28:09 :
Le 02 janvier 2022 à 17:27:22 Dealer_2CBD a écrit :
Le 02 janvier 2022 à 17:26:20 :
t'as trouvé ca tout seul?
pck je me retrouve avec un stock illégal du jour au lendemain
et que tu ramènes ta poire pour dire de la d
Non je vais mp macron pour savoir si il va rembourser les 5kil 
Le 02 janvier 2022 à 17:29:07 :
Le 02 janvier 2022 à 17:27:22 Dealer_2CBD a écrit :
Le 02 janvier 2022 à 17:26:20 :
t'as trouvé ca tout seul?
pck je me retrouve avec un stock illégal du jour au lendemain
et que tu ramènes ta poire pour dire de la dc'est ma faute ?
![]()
Tu peux te remettre au thc , ça te réussit pas d'être clean![]()
t pt igo
flemme de toi
Le 02 janvier 2022 à 16:28:01 :
Ils vont faire comment toute les boutiques qui ont ouverte.
Qui ont ouvert*
Le 02 janvier 2022 à 17:29:31 :
le seul truc qui les emmerde bien c'est la forme, un oeil non averti ne fera pas la diff entre du CBD et de la vrai THC.
J'imagine trop les jeunes dire, c'est du CBD monsieur l'agent lol et derriere pour savoir faudrait faire une analyse de chaque echantillon en labo..
EN suisse il ont deja reglé ce probleme à la con
et au pire ils ont qu a pas cassé les couilles aux fumeurs,, mais juste les mineurs et aux dealeurs
Le 02 janvier 2022 à 17:34:38 :
moi qui avait fortement réduit ma conso de teuteu grace au cbd c'est super niquel
macron te conseil de prendre du xanax

![]()
tellement j'en fou jusqu'a 20g dans une chicha ça ne fais rien de nuisible à aucun moment tu deviens mou, le mec il doit être péter avec un panaché
Le 02 janvier 2022 à 17:36:09 :
Le 02 janvier 2022 à 17:34:38 :
moi qui avait fortement réduit ma conso de teuteu grace au cbd c'est super niquelmacron te conseil de prendre du xanax
![]()
ZOZZ
Le 02 janvier 2022 à 17:37:29 :
![]()
tellement j'en fou jusqu'a 20g dans une chicha ça ne fais rien de nuisible à aucun moment tu deviens mou, le mec il doit être péter avec un panaché
![]()
arrete la paille
tu fumes du cbd t'es détendu et tu tapes des dodo de 12h
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic