C est un peu du fake , les prises de sang de testo car selon les moments de la journée ton taux de testo change .
Du coup je pense que la prise de sang c est juste pour voir si t es pas low testo..
Et aussi ton taux doit changer selon l activité physique de la veille ou de la journée et de l heure . t as pas le même taux si tu la fais à 7h du mat ou à 16h..
Le 04 janvier 2022 à 01:31:15 :
C est un peu du fake , les prises de sang de testo car selon les moments de la journée ton taux de testo change .Du coup je pense que la prise de sang c est juste pour voir si t es pas low testo..
Et aussi ton taux doit changer selon l activité physique de la veille ou de la journée et de l heure . t as pas le même taux si tu la fais à 7h du mat ou à 16h..
Mouais mais ça varierait autant ?
Je suis assez sédentaire ce moment car il fait -30 là ou je vis

quels autres soucis de santé?
+ si tu t'entraînes trop ta testo descend, c'est la raison pour laquelle les gens prennent des stéroïdes au départ, pour continuer à pouvoir s'entraîner hard sans avoir à trop prendre de repos pour récupérer ton métabolisme hormonal
Le 04 janvier 2022 à 01:31:24 :
Ça se manifeste comment l'auteur ?
Ça se ne manifeste pas, ou alors je ne m'en rend pas compte
Mais ma free testo est bien, même légèrement au-dessus de la moyenne et certains disent que c'est celle qui fait vraiment effet. La free testo est ton carburant et ta total testo ton reservoir
Le 04 janvier 2022 à 01:32:49 :
quels autres soucis de santé?+ si tu t'entraînes trop ta testo descend, c'est la raison pour laquelle les gens prennent des stéroïdes au départ, pour continuer à pouvoir s'entraîner hard sans avoir à trop prendre de repos pour récupérer ton métabolisme hormonal
Syndrome du colon irritable + mes temples se sont creusés (mais ça a l'air de s'être calmé)
Je m'entraine tous les jours, et je fais parfois de la natation, vélo ou tennis en plus de la muscu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic