Topic de shjzy :

(MEWING) JAWLINE. Ça marche vraiment?

Supprimé

Le 01 janvier 2022 à 10:09:47 :

Le 01 janvier 2022 à 10:08:50 :
oui :oui:

ça fait deux ans que je fais 30min par jour et les résultats sont non négligeables :oui:

C’est purement musculaire on est d’accord? Pas question d’ossature?

les deux :oui:
ces vraiment beaucoup plus anguleux, et quand je touche c'est largement plus dur qu'il y a 2 ans :oui:

tout le monde me fait remarquer que mon visage fait beaucoup plus "homme" surtout les filles, elles remarquent ce genre de détails :oui:

et juste en faisant un collage d'une photo avant/après on remarque tout de suite la différence :oui:

Le 01 janvier 2022 à 10:19:27 :
Le mewing ne marche pas.

Allez voir vos photos quand vous étiez enfant et vous verrez si vous étiez destiné à avoir une mâchoire carré ou pas.

Quand j’étais enfant j’étais destiné à avoir une mâchoire de guerre :( mais depuis mon enfance jusque mes 19 ans je respirais par la bouche :)

Le 01 janvier 2022 à 10:19:30 :

Le 01 janvier 2022 à 10:09:47 :

Le 01 janvier 2022 à 10:08:50 :
oui :oui:

ça fait deux ans que je fais 30min par jour et les résultats sont non négligeables :oui:

C’est purement musculaire on est d’accord? Pas question d’ossature?

les deux :oui:
ces vraiment beaucoup plus anguleux, et quand je touche c'est largement plus dur qu'il y a 2 ans :oui:

tout le monde me fait remarquer que mon visage fait beaucoup plus "homme" surtout les filles, elles remarquent ce genre de détails :oui:

et juste en faisant un collage d'une photo avant/après on remarque tout de suite la différence :oui:

Cimer khey

Je pense commander 2 ustensiles du coup :oui:

Données du topic

Auteur
shjzy
Date de création
1 janvier 2022 à 10:04:07
Date de suppression
1 janvier 2022 à 10:54:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !