Topic de Traglagla :

Suis je le seul à penser que Mike Horn est un mythomane ?

Bien sûr il fait vraiment ses explorations etc mais il y'a des histoires très grosses et comme par hasard à chaque fois il est seul sans cam, entre le survivant du goulag qui avait été oublié lors de l'évacuation depuis des années et qui l'a aidé à faire un bateau puis qui disparaît... la fois où il a été attrapé par une guérilla et que des hélicos de l'armée sont arrivés pour le sauver en tirant partout et que lui c'est enfui dans la jungle ... et j'en passe
Ça semble toujours impossible avec des croyances limitante, perso j'aurais pas dis que c'était possible ce qu'il se passe aujourd'hui si on me l'avait dis sur une vidéo youtube il y à 10 ans :hap:

Je sais pas, il m'arrive des trucs de ouf aussi, j'ai toujours des histoires spéciales à raconter, des rencontres, des voyages etc.
Je parle plusieurs langues, je j'ai des tas de centres d'intérêt et tout, + l'histoire de ma vie ressemble au début d'un film badant ...

Et avec des inconnus j'ai presque peur de les raconter pour ne pas passer pour un immense mytho qui a presque plusieurs vies différentes. En plus je suis un Célestin timide :peur:
Donc je crois au trucs des autres.

Mais c'est au feeling, pour ce mec là je ne sais pas..

Il a un air qui respire tellement la sincérité que on l'imagine difficilement mentir :hap:

Le 30 décembre 2021 à 01:22:39 :
Je sais pas, il m'arrive des trucs de ouf aussi, j'ai toujours des histoires spéciales à raconter et je parle plusieurs langues, je fais plein de trucs artistiques et tout...

Et avec des inconnus j'ai presque peur de les raconter pour ne pas passer pour un immense mytho qui a presque plusieurs vies différentes. En plus je suis un Célestin timide :peur:
Donc je crois au trucs des autres, mais au feeling, pour ce mec là je ne sais pas..

En vrai moi aussi j'ai plein d'histoires que j'ose pas raconter de peur de pas être cru mais lui c'est quand même un autre level. Et puis vraiment c'est à chaque fois qu'il est solo que c'est des trucs de fou, quand il voyage en famille ou en groupe il leur arrive des trucs mais du "classique" on va dire, par contre des qu'il est solo, scène de guerre, scène de film, tout part en couille

C'est un mec qui adore le fric, c'est un commercial plus qu'un aventurier
Il y a qu'à voir ses featuring avec des youtubeurs à succès, ses concours où il faut acheter une photo pour participer, ses livres récurrents, le niveau de vie de ses filles (voyages autour du monde, vie en suisse, grosses voitures) pour comprendre que ce gars est accro à la richesse et au mode de vie qui en découle
OK le gars a fait quelques trucs hors du commun dans sa jeunesse mais comme combien d'autres
C'est juste qu'il sait se vendre avec son accent de simplet et son sourire d'agent immobilier
C'est pas un mytho mais par contre il déformé la vérité et exagère tout, c'est de notoriété publique, après c'est son fond de commerce aussi donc quand c'est pas assez sensationnel ça fait pas vendre
T'es le seul à penser frère. C'est qui mike horn ?

Données du topic

Auteur
Traglagla
Date de création
30 décembre 2021 à 01:15:00
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !