Je sais pas, il m'arrive des trucs de ouf aussi, j'ai toujours des histoires spéciales à raconter, des rencontres, des voyages etc.
Je parle plusieurs langues, je j'ai des tas de centres d'intérêt et tout, + l'histoire de ma vie ressemble au début d'un film badant ...
Et avec des inconnus j'ai presque peur de les raconter pour ne pas passer pour un immense mytho qui a presque plusieurs vies différentes. En plus je suis un Célestin timide 
Donc je crois au trucs des autres.
Mais c'est au feeling, pour ce mec là je ne sais pas..

Le 30 décembre 2021 à 01:22:39 :
Je sais pas, il m'arrive des trucs de ouf aussi, j'ai toujours des histoires spéciales à raconter et je parle plusieurs langues, je fais plein de trucs artistiques et tout...Et avec des inconnus j'ai presque peur de les raconter pour ne pas passer pour un immense mytho qui a presque plusieurs vies différentes. En plus je suis un Célestin timide
Donc je crois au trucs des autres, mais au feeling, pour ce mec là je ne sais pas..
En vrai moi aussi j'ai plein d'histoires que j'ose pas raconter de peur de pas être cru mais lui c'est quand même un autre level. Et puis vraiment c'est à chaque fois qu'il est solo que c'est des trucs de fou, quand il voyage en famille ou en groupe il leur arrive des trucs mais du "classique" on va dire, par contre des qu'il est solo, scène de guerre, scène de film, tout part en couille
JvArchive compagnon