Topic de TESTONSCA777 :

[BORDEL] Je viens de découvrir PASCAL OP

J'ai commencé par une vidéo qu'on khey m'a envoyé, celle avec natacha guapa. Comment c'est possible d'accepter de se faire forniquer par 40 mecs différents de toutes origines ? À la fini ils lui pissent dessus comme si c'était une merde :(

Je suis encore choqué bordel

Le mec qui film qui fait des blagues racistes alors qu'il y a 20 black dans la pièce :(
J'avoue je captes pas putain c'est immonde. Lien ?

Et encore tu n'as vraiment rien vu

Elle est devenu introuvable vu qu'il est en prison mais il y a quelques temps il y a une vidéo qui circulait d'une Thaï qui se fait jeter dans une poubelle à la fin après avoir subi toutes les humiliations du monde possible

L'asiat qui pleure à la sodo... Le mec avec un chibre de singe qui force...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774612-drogue.png

À l'époque je pensais que c'était de l'acting..

La meuf qui se fait pisser dessus j'avais vu aussi enfin il y en a quelques une.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774612-drogue.png

Le 31 décembre 2021 à 18:48:38 :
J'ai commencé par une vidéo qu'on khey m'a envoyé, celle avec natacha guapa. Comment c'est possible d'accepter de se faire forniquer par 40 mecs différents de toutes origines ? À la fini ils lui pissent dessus comme si c'était une merde :(

Je suis encore choqué bordel

pauvre chou

Le 31 décembre 2021 à 18:50:28 :
Et encore tu n'as vraiment rien vu

Elle est devenu introuvable vu qu'il est en prison mais il y a quelques temps il y a une vidéo qui circulait d'une Thaï qui se fait jeter dans une poubelle à la fin après avoir subi toutes les humiliations du monde possible

Lien ?

Le 20 janvier 2022 à 10:11:12 :
du nouveau ?

Il est en prison, au mieux on doit trouver des vidéos ou il se fait enculer par des gros blacks :oui:

Données du topic

Auteur
TESTONSCA777
Date de création
31 décembre 2021 à 18:48:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !