Le 02 janvier 2022 à 23:47:24 :
Berserk a une fin ?
Il est mort avant d'avoir pu écrire la """VRAIE FIN"""
mais rassure toi il y a 20 chapitres a lire sur l'île des elfes remplie de gamines et de fée à poil
_.gif)
) puis c est un long suspens pour savoir quand ça va partir en couille à nouveau, sauf que c est jamais arrivé _.gif)
Le 02 janvier 2022 à 23:47:07 :
Le 02 janvier 2022 à 23:45:18 :
Le 02 janvier 2022 à 23:43:46 :
1/10, plus crédible ton troll la prochaine foisY'a 0 troll le golem
![]()
Ton seul argument en faveur de berserk "meu c bien dessiné" oui normal il avait que ça a foutre de ses journées et même en ayant commencé en 90 il est pas foutu de finir
![]()
Parce que toi t'a des arguments convaincant peut être ?
Oui le golem y'a rien dans ce manga à part le début jusqu'à l'eclipse puis l'épisode des kushans à la rigueur qui reste très en dessous, tu sais lire ? _.gif)
Le 02 janvier 2022 à 23:47:24 :
Berserk a une fin ?
Oui.
Le 02 janvier 2022 à 23:48:37 :
Berserk c est chiant au début, puis avec l éclipse ça devient une tuerie (dans tous les sens du terme) puis c est un long suspens pour savoir quand ça va partir en couille à nouveau, sauf que c est jamais arrivé
et oui
Mais les golems vont te dire que l'attente valait le coup puisque c'est BIEN DESSINE
Le 02 janvier 2022 à 23:47:22 :
D'ailleurs il y a un autre manga fun de Miura où un yakuza se retrouve dans le futur, c'est vraiment pas mal et court.
C'est Tokyo si je me souviens bien.
Lien ou nom ? Jamais entendu parler de ce truc.
Le 02 janvier 2022 à 23:49:24 :
![]()
Ton seul argument en faveur de berserk "meu c bien dessiné" oui normal il avait que ça a foutre de ses journées et même en ayant commencé en 90 il est pas foutu de finir
![]()
Oui le golem y'a rien dans ce manga à part le début jusqu'à l'eclipse puis l'épisode des kushans à la rigueur qui reste très en dessous, tu sais lire ?
J'ai utilisé le mot "CONVAINCANT" exprès, et si pour toi ça c'est un argument "convaincant" y'a un problème _.gif)
Le 02 janvier 2022 à 23:50:29 piaule_puante a écrit :
D'ailleurs il y a un autre manga fun de Miura où un yakuza se retrouve dans le futur, c'est vraiment pas mal et court.
C'est Tokyo si je me souviens bien.
Le 02 janvier 2022 à 23:48:37 :
Berserk c est chiant au début, puis avec l éclipse ça devient une tuerie (dans tous les sens du terme) puis c est un long suspens pour savoir quand ça va partir en couille à nouveau, sauf que c est jamais arrivé
y'a juste le monde qui s'est ouvert en deux et un roi démon oriental qui a tenté de détrôner les anges, oklm
Le 02 janvier 2022 à 23:52:55 Jun_Togawa a écrit :
C'est Tokyo si je me souviens bien.Lien ? Jamais entendu parler de ce truc.
C'est "Japan" le titre, au temps pour moi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Japan_(manga)
Le 02 janvier 2022 à 23:56:02 Riokanol a écrit :
Je peux comprendre qu'on n'aime pas Berserk mais de là à dire que c'est nul.....
Bah osef, il pense ce qu'il veut, en revanche le fait qu'on aura aucune fin fait réellement baisser mon appréciation de la bd.
Le 02 janvier 2022 à 23:53:19 :
![]()
![]()
Oui le golem y'a rien dans ce manga à part le début jusqu'à l'eclipse puis l'épisode des kushans à la rigueur qui reste très en dessous, tu sais lire ?
J'ai utilisé le mot "CONVAINCANT" exprès, et si pour toi ça c'est un argument "convaincant" y'a un problème
tu crois que je vais te pondre un sujet de thèse d'histoire de l'art et d'esthétique que tu liras jamais de toute façon le golem ? 
Assume plutôt d'être incapable d'apprécier une oeuvre dans sa totalité et contraint à la saisir à travers des artifices tels que "tro cool le héros est dark, pwaaa y'a du sang et plein de détails quelle masterclass
" comme 80% de la pop mondiale
Quand t'auras grandi tu comprendras que bien dessiner c'est loin d'être ouf pour quelqu'un dont c'est le métier mais c'est surtout insuffisant pour produire une oeuvre de qualité, dispose

Le 02 janvier 2022 à 23:55:33 :
Le 02 janvier 2022 à 23:52:55 Jun_Togawa a écrit :
C'est Tokyo si je me souviens bien.Lien ? Jamais entendu parler de ce truc.
C'est "Japan" le titre, au temps pour moi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Japan_(manga)
Ah ok je vois de nom. J'avais lu les Oh-Roh, c'était pas ouf mais c'était sympa (très Buronson quoi, assez vieillot et un esprit ultra viriliste et kitsch mais ce côté 80's rend le truc plaisant). J'imagine que celui-ci est équivalent.
atroce ce manga 
dans le même genre Arms de Ryōji Minagawa > berzerk
Le 02 janvier 2022 à 23:57:38 :
Le 02 janvier 2022 à 23:53:19 :
![]()
![]()
J'ai utilisé le mot "CONVAINCANT" exprès, et si pour toi ça c'est un argument "convaincant" y'a un problème
tu crois que je vais te pondre un sujet de thèse d'histoire de l'art et d'esthétique que tu liras jamais de toute façon le golem ?
Assume plutôt d'être incapable d'apprécier une oeuvre dans sa totalité et contraint à la saisir à travers des artifices tels que "tro cool le héros est dark, pwaaa y'a du sang et plein de détails quelle masterclass" comme 80% de la pop mondiale
Quand t'auras grandi tu comprendras que bien dessiner c'est loin d'être ouf pour quelqu'un dont c'est le métier mais c'est surtout insuffisant pour produire une oeuvre de qualité, dispose
ouais ou alors sans même rentrer dans le débat tu peux juste accepter que certaines personnes aiment bien les dessins qui sont objectivement travaillés et que t'as pas à leur chier à la gueule pour leurs goûts
JvArchive compagnon