He died
Dump it
Le 03 janvier 2022 Ă 18:51:54 :
Étrange que tous les deux soient décédésEst-ce que le fait qu'ils soient jumeaux et partage les mêmes gènes a pu jouer ? Ou simplement une maladie/comorbidité héréditaire ?
Je veux dire, c'est pas incroyable que quelqu'un de 72 ans décède du COVID
mais si on regarde les anciens tableaux avec le taux de létalité (pré-vaccination), le risque reste de 3%, donc le fait que l'un soit décédé à probablement un lien avec le fait que l'autre aussi (si c'était totalement décorelé la proba que les deux décèdent serait plutôt de ~1/1000)
This + c'est fou
Bon les abrutis
Vous etes le 18-25
Pro philippot
Pro zemmour
Donc plutĂ´t que de faire des blagues de merde comme l autre mexicain sur le topic
dites moi SI C EST UN COMPLOOOOOT
Le 03 janvier 2022 à 18:51:54 aAardvark a écrit :
Étrange que tous les deux soient décédésEst-ce que le fait qu'ils soient jumeaux et partage les mêmes gènes a pu jouer ? Ou simplement une maladie/comorbidité héréditaire ?
Je veux dire, c'est pas incroyable que quelqu'un de 72 ans décède du COVID
mais si on regarde les anciens tableaux avec le taux de létalité (pré-vaccination), le risque reste de 3%, donc le fait que l'un soit décédé à probablement un lien avec le fait que l'autre aussi (si c'était totalement décorelé la proba que les deux décèdent serait plutôt de ~1/1000)
le KARMAMon père dit que les complots n'existent pas.
Je lui ai parlé du Pizzagate et il m'a dit que c'était impossible car "sinon, ils auraient tous déjà été arrêtés"

_.gif)

Le 03 janvier 2022 Ă 18:53:06 :
Bon les abrutisVous etes le 18-25
Pro philippot
Pro zemmourDonc plutĂ´t que de faire des blagues de merde comme l autre mexicain sur le topic
dites moi SI C EST UN COMPLOOOOOT
Bien sûr que c'est un complot
Les mecs ont des connaissances poussées concernant les OVNI et comme par hasard l'un meurt fin 2021 et l'autre 6 jours plus tard.
2022 est l'année de grands bouleversement, juste pour rappel
JvArchive compagnon