Topic de france2345 :

Question syphilis des médecin ?

J'ai un bouton dans la bouche qui est là depuis un petit moment

Il est très peu douloureux

Possible que ce soit symptôme syphilis ou à partir du moment où ça fait un bouton c'est pas un chancre ( qui serait uniquement un "trou")?

ou bien tu couchez avec des hommes ?

Le 27 décembre 2021 à 12:24:22 :
Tu es gay ?

Je suis hétéro mais il se pourrait que suite à une consommation trop importante de drogue je me soit retrouver à sucer une teub il y a un mois de cela

Et depuis je panique niveau mst

Go dépistage après 8 semaines pour etre sur

Le 27 décembre 2021 à 12:25:42 :

Tu es gay ?

Je suis hétéro mais il se pourrait que suite à une consommation trop importante de drogue je me soit retrouver à sucer une teub il y a un mois de cela

Attends deux semaines et va te faire dépister. De toute façon la syphilis c'est pas grave

D'autres symptômes ?

Le 27 décembre 2021 à 12:28:16 :

Le 27 décembre 2021 à 12:25:42 :

Tu es gay ?

Attends deux semaines et va te faire dépister. De toute façon la syphilis c'est pas grave

D'autres symptômes ?

J'ai eu une angine bien traitée avec antibiotiques

J'ai fais dépistage après 1 mois pile , négatif . Mais je suis en Amérique du Sud j'ai pas forcément confiance dans leur test

La ça fait 6 semaine en vrais

La détection de syphilis orale c'est juste prise de sang on est d'accord ?
Pck genre gonnorhe et chlamydia appartement il faut faire prélèvement dans la gorge

Le 27 décembre 2021 à 12:30:47 :
Pck genre gonnorhe et chlamydia appartement il faut faire prélèvement dans la gorge

Oui c'est prise de sang, renseigne toi sur le type de test pratiqué et fais le dès 6 semaines

Le 27 décembre 2021 à 12:37:40 :

Le 27 décembre 2021 à 12:30:47 :

Oui c'est prise de sang, renseigne toi sur le type de test pratiqué et fais le dès 6 semaines

Merci

Données du topic

Auteur
france2345
Date de création
27 décembre 2021 à 12:20:37
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !