Le 26 décembre 2021 à 19:51:16 :
La conso ?
7 à 9L en mode nationale / autoroute
13L urbain environ
16L voir plus en mode bourrin full gaz
A gerber.
F-Type R sinon rien.
Année de fabrication ?
Pour savoir si c'est euro 6 et donc crit'air 1 
Le 26 décembre 2021 à 20:03:17 :
Année de fabrication ?Pour savoir si c'est euro 6 et donc crit'air 1
2016 essence 
Le 26 décembre 2021 à 20:03:37 :
Le 26 décembre 2021 à 19:54:30 6Millions a écrit :
Le 26 décembre 2021 à 19:53:22 :
A gerber.F-Type R sinon rien.
Je préfère la V6S pour son agilité et pour son usage possible en daily
![]()
Si tu savais.
Envoie la sauce, ça m'intéresse.
Fin 2022 je pense partir sur un 720s ou DBS (pas fan de Ferrari et Lambo, il y en a beaucoup trop dans mon pays de résidence).
C'est pas trop moche pour une voiture anglaise simplement à prix équivalent je lui préfère une Maserati Quattroporte. Elle me laisse sur ma faim en tant que voiture de sport visuellement car pas assez agressive dans ses lignes et pas assez berline car justement un poil trop dessinée pour ça aussi. Jolie voiture mais pour ce que j'aime, elle a le cul entre deux chaises.
Profites en bien et te fous pas dans le ravin avec.

Le 26 décembre 2021 à 19:52:51 :
Plaque Andorre avec 0 neige ?
Le 26 décembre 2021 à 20:08:46 :
C'est pas trop moche pour une voiture anglaise simplement à prix équivalent je lui préfère une Maserati Quattroporte. Elle me laisse sur ma faim en tant que voiture de sport visuellement car pas assez agressive dans ses lignes et pas assez berline car justement un poil trop dessinée pour ça aussi. Jolie voiture mais pour ce que j'aime, elle a le cul entre deux chaises.Profites en bien et te fous pas dans le ravin avec.
Pas mal, perso je n'aime que la MC20 chez Maserati et ça reste le style de la F-Type en plus agressif

Les kheys c'est un gros fake ça ça coute 100k€ minimum
Une bonne audi c'est 44k€
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic