Gagner 2000€ par mois. Il me manque 400€ et à part des prods que je mets sur youtube je sais pas faire grand chose.
Quitter le domicile des parents.
Le 29 décembre 2021 à 23:11:02 :
Merci pour ce topic mon khey. Je te souhaite de réussir dans tes projets et atteindre tes objectifs.Pour ma part:
lire un livre par semaine
courir un marathon
Monter mon entreprise
Apprendre italien
mettre 10k de côté
Obtenir un revenu passif
100 viewers sur twitch
T'as une idée de ce que vas etre ton entreprise ? ça sera une entreprise de quoi ?
Le 29 décembre 2021 à 23:31:50 :
Le 29 décembre 2021 à 23:28:50 :
Le 29 décembre 2021 à 23:27:28 :
Je viens de finir une longue formation (après m'être durement repris en main) et j'entrerai dans le monde du travail dès le nouvel anValider des diplômes, j'ai toujours su le faire, ça a jamais été un problème. J'espère juste ne pas totalement me ramasser une fois en recherche d'emploi et ne pas recommencer à désespérer une nouvelle fois.
C'est encourageant tu bosses dur, si tu t'en donnes les moyens tu trouveras même si c'est compliqué
Oui, bosser ça n'a jamais été un problème, c'est juste bien présenter qui en est un.
Je suis plutôt en forme physiquement, je prends soin de moi, mais socialement j'ai vraiment du mal. L'année dernière j'ai foiré beaucoup d'entretiens et j'en ai tellement badé que j'ai juste abandonné pendant plusieurs mois. Je me suis remis en question, réorienté et j'espère que ça ira mieux cette fois. Je pense m'en être assez donné les moyens, on verra bien.
Pareil que toi je galère en social, j'espère aussi pour toi 

-Savoir ce que je compte faire pour la prochaine année scolaire .
-Devenir un cadre dans mon équipe de hand .
-Devenir au moins une fois dans ma vie alpha d'un cluster officielle sur ark .(Surement le plus dur de la liste ahi)
-Enlever de ma tète que quasiment 1/4 de ma vie viens de passer sans que je réalise quoi que ce soit .
Optionnellement : Avoir une meuf ahi .
Topic intéressant l'op !
Le 29 décembre 2021 à 23:24:43 :
Bon je m'y met :-Faire une troisième place aux championnats de Frances de je peut pas dire le nom de ma pratique c'est trop facile de me retrouver
-Trouver une copine de qualitée
-Re go muscu et rechopper une diet assez strict (attention à ce que je mange, pas de petits plaisir avant le week end) et chopper poids à déterminer
Bon bah on commence tout de suite les objectifs hebdo, même si on est pas en 2022
Avant la fin de la semaine prochaine :
- Compétition : m'acheter du matos et préparer des séances de renforcement physique à faire chez moi
- Copine : Voir comment améliorer mon look et en quels sont mes avantages
- Re faire deux séances et pas manger un repas malbouffe avant le week end
Perso j'ai arrêté de fumer en 2021 alors que je l'avais pas prévu 
cela fait bientôt une année et je me sent beaucoup mieux , j'ai économisé 4000 euros en plus 
Cette année je veux devenir meilleur pour moi et les autres , perdre du poids pour maintenir la forme , renforcer mes capacités pscychologiques à tout affronter puis préparer mes voyages en thailande et cuba.
Voi
En objectif absolu :
-Continué de me perfectionner et progresser dans ma passion ! (Guitare, nerd absolue de ça, environ 8h chaque jours depuis quasi 11ans… mais j’estime que je pue encore et que je doit m’améliorer !)
-Obtenir le matériel manquant pour lancer mon projets pro et projet musical en parallèle.
-Continuer à vivre des jours merveilleux avec ma chérie .
-Être guéris ( Agoraphobie, phobie social, manque de confiance et trauma) , j’ai commencé une thérapie avec une nouvelle psy plutôt cool j’espère vraiment m’en sortir !
Secondaire :
-Commencer mon roman
-Perfectionner mon jap encore trop fragile .
-Apprendre le russe !
-Me pousser un peu plus au dessin .
Ben risqué car :
De 1 : le stream c'est quand même assez bouché donc pas mal d'investissements financiers + de temps pour 99 % de chances de GROS BIDE sachant que je perds mon emploi en Juillet !
De 2 : risqué car mes vidéos YouTube j'ai envie de faire bon des réac ( mais ça c ultra commun) mais également des aventures
Comme l'ascension du Kilimandjaro, mont Elbrouz etc.
Mais la aussi, financièrement ça claque, dangereux selon les montagnes ( ya parfois des morts quand même) et grande chance que ça bide fort aussi
Me lancer me tente mais peur de foirer totalement et de perdre ce temps pour rien
Mais bon, remarque a partir de juillet j'aurai 1 ou 2 an de chômage donc bon 
Après l'armée veut me payer la reconversion mais je suppose que c pour taffer cash en septembre quoi 
J'aimerai bien aussi comme projet de passer quelques jours dans plusieurs armées de la planète
Mais bon, 3ncore une fois, t'es Tibo I shape, tu le fais easy
T'es un no name, je vois même pas comment on peut demander ça ou faire accepter ça..

Le 29 décembre 2021 à 23:43:54 :
Ben risqué car :De 1 : le stream c'est quand même assez bouché donc pas mal d'investissements financiers + de temps pour 99 % de chances de GROS BIDE sachant que je perds mon emploi en Juillet !
De 2 : risqué car mes vidéos YouTube j'ai envie de faire bon des réac ( mais ça c ultra commun) mais également des aventures
C'est bouché mais y'a toujours moyen de monter, j'ai commencé ytb y'a 9 mois et je suis rapidement monté en abo, si tu fais de la qualité tu peux être sûr d'avoir des résultat concluants
puis j'ai envie de te dire c'est bouché et alors? les gens s'abonnent a des centaines de chaînes donc 1 chaîne en plus ou en moins qu'est-ce que ça change finalement ? réfléchis pas prépare toi bien et fonce si c'est ce que tu veux vraiment
y'a rien de pire que d'avoir des regrets
Comme l'ascension du Kilimandjaro, mont Elbrouz etc.
Mais la aussi, financièrement ça claque, dangereux selon les montagnes ( ya parfois des morts quand même) et grande chance que ça bide fort aussi
Me lancer me tente mais peur de foirer totalement et de perdre ce temps pour rien
Mais bon, remarque a partir de juillet j'aurai 1 ou 2 an de chômage donc bon
En plus t'auras énormément de temps donc tu pourras voir si t'aimes ou pas, après c'est comme ça ça marche ou ça marche pas mais impossible de savoir avant d'essayé, t'es pas obligé d'avoir un set up a 10 000 balles, du moment que t'as un truc pas dégueulasse c'est bon
Après l'armée veut me payer la reconversion mais je suppose que c pour taffer cash en septembre quoi
J'aimerai bien aussi comme projet de passer quelques jours dans plusieurs armées de la planète
Mais bon, 3ncore une fois, t'es Tibo I shape, tu le fais easy
T'es un no name, je vois même pas comment on peut demander ça ou faire accepter ça..
Ouais ça doit être chaud ça un peu
Le 29 décembre 2021 à 23:59:16 :
Moins procrastiner, maigrir
Un peu de sport + bonne alim et le tour est jouer
JvArchive compagnon