Le 29 décembre 2021 à 18:14:33 :
Le 29 décembre 2021 à 18:08:52 :
J'aimerai savoir ce que gagne Israel si la France expulse les délinquants bi-nationaux
J'aimerai vraiment une réponse, à la limite si un israélien passe par làPour Israël, les Arabes/Musulmans sont ses ennemis et un obstacle essentiel à leur objectif.
Or Israël a emprise sur la France.
Les "délinquants" binationaux sont arabes/musulmans.
De plus, expulser les "délinquants" binationaux n'est pas dans leur intérêt.
Donc expulser les "délinquants" binationaux n'est pas dans l'intérêt d'une partie des arabes/muslmans.
Donc cela est dans l'intérêt d'Israël.C'est ça l'argument de l'auteur.
Bah y'a de ça, mais les immigrés c'est toujours les même qui les font rentrer depuis 40 ans, soit ceux qui contrôlent le monde politique...Et par extension, bah...Milliardaires et Grandes familles _.gif)
Bon de toute façon c'est trop difficile de débattre de ça sans évoquer des quiproquos sur le racisme et l'antisémitisme.
Surtout pas ici, la foire au 410.
Le 29 décembre 2021 à 18:18:37 :
Le 29 décembre 2021 à 18:16:32 :
Le 29 décembre 2021 à 18:14:33 :
Le 29 décembre 2021 à 18:08:52 :
J'aimerai savoir ce que gagne Israel si la France expulse les délinquants bi-nationaux
J'aimerai vraiment une réponse, à la limite si un israélien passe par làPour Israël, les Arabes/Musulmans sont ses ennemis et un obstacle essentiel à leur objectif.
Or Israël a emprise sur la France.
Les "délinquants" binationaux sont arabes/musulmans.
De plus, expulser les "délinquants" binationaux n'est pas dans leur intérêt.
Donc expulser les "délinquants" binationaux n'est pas dans l'intérêt d'une partie des arabes/muslmans.
Donc cela est dans l'intérêt d'Israël.C'est ça l'argument de l'auteur.
Donc dans cette logique, si la France crève de sa délinquance étrangère, c'est bon pour Israel c'est ça ?
Dans cette logique, Israël n'en a rien à faire de la France, mais elle a emprise sur elle.
Si elle peut utiliser cette dernière pour parvenir à ses objectifs, elle le fera.
Je ne vois pas en quoi, dans cette logique, si la France crève de sa délinquance étrangère, ce serait bon pour Israël, vu que Israël devrait agir dans son intérêt en éliminant son ennemi.
A moins qu'elle soit plus intelligente et clairvoyante que cela et qu'elle veuille que la France crève afin que les Arabes/Musulmans soient très mal vus. On peut aussi le voir comme ça dans cette logique.
Le 29 décembre 2021 à 18:23:42 :
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous emmerder avec des théories que vous n'arriverez jamais à démontrer
Ils faut croire au réel, aux mathématiques. Il y a un remplacement de population en cours, et si il n'est pas arrêté les français vont disparaitre.
En réalité, c'est de la sociologie, pas des mathématiques.
Tout ce qui rapport à la sociologie est une immondice intellectuelle.
Le 29 décembre 2021 à 18:24:46 :
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous emmerder avec des théories que vous n'arriverez jamais à démontrer
Ils faut croire au réel, aux mathématiques. Il y a un remplacement de population en cours, et si il n'est pas arrêté les français vont disparaitre.En réalité, c'est de la sociologie, pas des mathématiques.
Laissons les mathématiciens parler de mathématiques pures, pas les sociologues.
C'est la démographie khey
Le 29 décembre 2021 à 18:10:49 :
"Si Zemmour passe, c'est la guerre civile"Mais vous vous prenez pour qui avec vos menaces et votre chantage à la guerre civile, vous allez tuer des français parce qu'ils ont voté Zemmour ?
Mais allez vous faire enculer
Mais ils ne demandent que ça, propose leur tes services ! 
Le 29 décembre 2021 à 18:27:33 :
Le 29 décembre 2021 à 18:24:46 :
Ils faut croire au réel, aux mathématiques. Il y a un remplacement de population en cours, et si il n'est pas arrêté les français vont disparaitre.En réalité, c'est de la sociologie, pas des mathématiques.
Laissons les mathématiciens parler de mathématiques pures, pas les sociologues.
C'est la démographie khey
Ce n'est pas que de la démographie.
La théorie inclut des processus intellectuellement bas issus de la sociologie et Zemmour ne cache pas sa proximité avec cette """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""science"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""".
Grâce à elle, on a pu voir le progressisme/wokisme, la théorie des genres, le racisme systémique, le racisme, le nazisme etc...
.JvArchive compagnon