Vos votes vont influencer un choix que je vais très bientôt devoir faire.
Pensez à up le topic pour avoir un maximum de votes.
Le 26 décembre 2021 à 00:23:38 :
filles je suis un gelem et je perdrai sûrement tout l'argent dans de la merde
Il s'agit de choisir sa priorité, en partant du principe que tu es quelqu'un capable de faire de l'argent (centaines de k euros).
Si tu choisis filles, tu te mets des batons dans les roues pour te faire de l'argent, moins d'energie, de temps et de motivation.
Le 26 décembre 2021 à 00:27:15 :
Bah argent
Je pencherai de ce côté également.
Le 26 décembre 2021 à 00:28:27 :
si par filles tu entends avoir une relation heureuse avec une femme que tu aime profondément je prends ça, sinon si c'est juste baiser des greluches 8/10 je prends l'argent
Perdre son temps à séduire une femme qui a des bons côtés, mais centrée sur elle-même.
Non mais même, je préfère la fille que l'argent, j'ai déjà une femme que j'aime et pour tout l'argent du monde j'échangerai pas, ( elle me menace quand j'écrit ça faut le savoir hein )
_.gif)
Le 26 décembre 2021 à 00:30:03 :
si par filles tu entends avoir une relation heureuse avec une femme que tu aime profondément je prends ça, sinon si c'est juste baiser des greluches 8/10 je prends l'argentPerdre son temps à séduire une femme qui a des bons côtés, mais centrée sur elle-même.
Le truc c'est que l'argent c'est génial mais quand tu es seul il a vachement moins d'intérêt, t'as tes potes certes mais une présence féminine est irremplaçable quand le feeling y est
Argent
C'est beaucoup plus polyvalent
Le 26 décembre 2021 à 00:31:30 :
Le 26 décembre 2021 à 00:30:03 :
si par filles tu entends avoir une relation heureuse avec une femme que tu aime profondément je prends ça, sinon si c'est juste baiser des greluches 8/10 je prends l'argentPerdre son temps à séduire une femme qui a des bons côtés, mais centrée sur elle-même.
Le truc c'est que l'argent c'est génial mais quand tu es seul il a vachement moins d'intérêt, t'as tes potes certes mais une présence féminine est irremplaçable quand le feeling y est
Rien ne t'interdit une fois avoir amassé de chercher une femme.
L’argent d’abord, les filles après
Sans fille tu peux continuer à vivre, sans argent non.
C’est ce que je dis et répète à tous les gens de mon âge
Construisez quelque chose, faites-vous des bases solides dans votre vie professionnelle avant de vous embarquer dans ce genre d’aventure
Si ça doit attendre 28 ans avant de se mettre en couple, attendez 28 ans mais ne soyez pas pressé de trouver l’ame soeur tout de suite
Des gars qui ont tout sacrifié pour une meuf qui a finit par les rejeter, j’en connais un, il taff à BK, sans diplome, à 25 ans.
Argent > Fille
C’est tout.
Le 26 décembre 2021 à 00:35:01 :
L’argent d’abord, les filles aprèsSans fille tu peux continuer à vivre, sans argent non.
C’est ce que je dis et répète à tous les gens de mon âgeConstruisez quelque chose, faites-vous des bases solides dans votre vie professionnelle avant de vous embarquer dans ce genre d’aventure
Si ça doit attendre 28 ans avant de se mettre en couple, attendez 28 ans mais ne soyez pas pressé de trouver l’ame soeur tout de suiteDes gars qui ont tout sacrifié pour une meuf qui a finit par les rejeter, j’en connais un, il taff à BK, sans diplome, à 25 ans.
Argent > Fille
C’est tout.
Entièrement d'accord avec toi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic