Topic de ThetaToken :

Argent ou filles ?

Supprimé

Vos votes vont influencer un choix que je vais très bientôt devoir faire.

Pensez à up le topic pour avoir un maximum de votes.

filles je suis un gelem et je perdrai sûrement tout l'argent dans de la merde

Le 26 décembre 2021 à 00:23:38 :
filles je suis un gelem et je perdrai sûrement tout l'argent dans de la merde

Il s'agit de choisir sa priorité, en partant du principe que tu es quelqu'un capable de faire de l'argent (centaines de k euros).

Si tu choisis filles, tu te mets des batons dans les roues pour te faire de l'argent, moins d'energie, de temps et de motivation.

Le 26 décembre 2021 à 00:27:15 :
Bah argent

Je pencherai de ce côté également.

si par filles tu entends avoir une relation heureuse avec une femme que tu aime profondément je prends ça, sinon si c'est juste baiser des greluches 8/10 je prends l'argent

Le 26 décembre 2021 à 00:28:27 :
si par filles tu entends avoir une relation heureuse avec une femme que tu aime profondément je prends ça, sinon si c'est juste baiser des greluches 8/10 je prends l'argent

Perdre son temps à séduire une femme qui a des bons côtés, mais centrée sur elle-même.

Non mais même, je préfère la fille que l'argent, j'ai déjà une femme que j'aime et pour tout l'argent du monde j'échangerai pas, ( elle me menace quand j'écrit ça faut le savoir hein )

:)

Y a vraiment 3 personnes sur 5 qui ont voté filles ?

Le 26 décembre 2021 à 00:30:03 :

Perdre son temps à séduire une femme qui a des bons côtés, mais centrée sur elle-même.

Le truc c'est que l'argent c'est génial mais quand tu es seul il a vachement moins d'intérêt, t'as tes potes certes mais une présence féminine est irremplaçable quand le feeling y est

Argent

C'est beaucoup plus polyvalent

Avec l'argent vient les filles alors qu'avec les filles s'en va l'argent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/1/1587941878-cimerphilipot.png

Le 26 décembre 2021 à 00:31:30 :

Le 26 décembre 2021 à 00:30:03 :

Le truc c'est que l'argent c'est génial mais quand tu es seul il a vachement moins d'intérêt, t'as tes potes certes mais une présence féminine est irremplaçable quand le feeling y est

Rien ne t'interdit une fois avoir amassé de chercher une femme.

L’argent d’abord, les filles après

Sans fille tu peux continuer à vivre, sans argent non.
C’est ce que je dis et répète à tous les gens de mon âge

Construisez quelque chose, faites-vous des bases solides dans votre vie professionnelle avant de vous embarquer dans ce genre d’aventure
Si ça doit attendre 28 ans avant de se mettre en couple, attendez 28 ans mais ne soyez pas pressé de trouver l’ame soeur tout de suite

Des gars qui ont tout sacrifié pour une meuf qui a finit par les rejeter, j’en connais un, il taff à BK, sans diplome, à 25 ans.

Argent > Fille

C’est tout.

Ceux qui votent filles vous me faîtes de la peine.
Jamais un billet de 50 ne m'a trompé ou déçu.

Le 26 décembre 2021 à 00:35:01 :
L’argent d’abord, les filles après

Sans fille tu peux continuer à vivre, sans argent non.
C’est ce que je dis et répète à tous les gens de mon âge

Construisez quelque chose, faites-vous des bases solides dans votre vie professionnelle avant de vous embarquer dans ce genre d’aventure
Si ça doit attendre 28 ans avant de se mettre en couple, attendez 28 ans mais ne soyez pas pressé de trouver l’ame soeur tout de suite

Des gars qui ont tout sacrifié pour une meuf qui a finit par les rejeter, j’en connais un, il taff à BK, sans diplome, à 25 ans.

Argent > Fille

C’est tout.

Entièrement d'accord avec toi.

Données du topic

Auteur
ThetaToken
Date de création
26 décembre 2021 à 00:23:14
Date de suppression
21 janvier 2022 à 22:01:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !