Topic de Elq002 :

[Redpill] High IQ = déficience d'âme

Supprimé
Un vrai low iq, je mets un piège et je dis attention y a un piège et il saute dedans, c'est fort quand même.

Le 29 décembre 2021 à 20:10:07 :
C'est quoi cette redpill éclatax
0 sources + l'âme n'existe pas, stop les contes de fées

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640805175-0f0.jpg

J'ai littéralement dit que le mot âme n'était pas à prendre au pied de la lettre en plus aya.

Plus vous avez une âme

Sa quantité d'âme dépasse les 9000 chakras https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480329233-1469483901-over-9000.png

Le 29 décembre 2021 à 20:09:30 :
Tirade égotique au passage. Supprime

Je fais ce que j'veux c'est mon topic.

L'âme c'est donc l'instinct animal?
T'es sûr de toi?
J'ai 130 et ça n'as rien changer de le savoir je reste humble de ce côté et même peu confiant, toujours aux aguêts, trop sensible etc

Le 29 décembre 2021 à 20:14:08 :

Plus vous avez une âme

Sa quantité d'âme dépasse les 9000 chakras https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480329233-1469483901-over-9000.png

Deuxième LIQ tombé dans le piège aïe.

Pas d'accord.

D'ailleurs, si l'on peut considérer une quelconque crédibilité à cette "absence d'affects" liée aux pôles d'un fragment imparfaitement mesuré de l'intelligence logico-mathématique (ce qu'est concrètement le QI), c'est surtout lié à la culture et l'époque à laquelle l'individu en question appartient et pas à quelque chose de "naturelle" ou de "génétique".

Putain mais ce torchon bullshit :ouch:

Le 29 décembre 2021 à 20:14:42 :
J'ai 130 et ça n'as rien changer de le savoir je reste humble de ce côté et même peu confiant, toujours aux aguêts, trop sensible etc

Il n'en reste pas moins que ton ego a été à un moment donné dans ta vie défaillant et que t'as ressenti le besoin de faire un test pour tenter en vain de le rafistoler, donc ce que tu dis est totalement contradictoire vu que t'as fait toi-même ce test par ego, tu peux pas parler d'humilité...

Mais tranquille la dissonance cognitive aujourd'hui c'est la norme.

Le 29 décembre 2021 à 20:17:15 Elq002 a écrit :

Il n'en reste pas moins que ton ego a été à un moment donné dans ta vie défaillant et que t'as ressenti le besoin de faire un test pour tenter en vain de le rafistoler, donc ce que tu dis est totalement contradictoire vu que t'as fait toi-même ce test par ego, tu peux pas parler d'humilité...

Nan mais en vrai, quand tu parles... tu suintes les failles narcissiques. C'est incroyable d'avoir l'air aussi fragile

Le 29 décembre 2021 à 20:17:12 :
Putain mais ce torchon bullshit :ouch:

Il y a beaucoup de choses qui relèvent du bon sens là-dedans et que je n'oserais pas m'attribuer, pas de ma faute si t'es un dégénéré.

Le 29 décembre 2021 à 20:18:18 :

Nan mais en vrai, quand tu parles... tu suintes les failles narcissiques. C'est incroyable d'avoir l'air aussi fragile

Tu t'es trahis toi-même, du vent. C'est celui qui dit qui est.

Je voulais pas le faire du tout perso j'avais pas besoin de ça :hap:

Le 29 décembre 2021 à 20:19:43 Elq002 a écrit :

Le 29 décembre 2021 à 20:18:18 :

Tu t'es trahis toi-même, du vent.

Non non, tu ne vas pas rentrer dans tes petits jeux de mimétisme. T'es un vieux gars

C'est clairement pas les failles qui manquent dans mon torchon j'ai pondu ça sur un coup de tête, c'est pas du tout réfléchi et je le reconnais totalement btw.
T'es content d'avoir du monde sur ton topax éclaté, tu voulais que des HPI viennent et entretenir une discorde de merde.
Parce que tu te kiff, tu t'ennuies, t'es malheureux.
Simple

Le 29 décembre 2021 à 20:21:48 Elq002 a écrit :
C'est clairement pas les failles qui manquent dans mon torchon j'ai pondu ça sur un coup de tête, c'est pas du tout réfléchi et je le reconnais totalement btw.

No shit sherlock.

Le 29 décembre 2021 à 20:21:58 :
T'es content d'avoir du monde sur ton topax éclaté, tu voulais que des HPI viennent et entretenir une discorde de merde.
Simple

Non du tout mais la réponse est très simple, je me fais chier.

Le 29 décembre 2021 à 20:22:37 Elq002 a écrit :

Le 29 décembre 2021 à 20:21:58 :
Simple

Non du tout mais la réponse est très simple, je me fais chier.

Tu vois cette zone ou t’entretiens ta narration foireuse, ou tu te mens. Et bien on la sens, ça fait de toi une proie incroyable.

Données du topic

Auteur
Elq002
Date de création
29 décembre 2021 à 19:56:31
Date de suppression
29 décembre 2021 à 22:28:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
220
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !