Topic de YehoudMonosson :

les jeux d'epics game gratuit

Je suis le seul qui récupère chaque jeu offert, mais joue littéralement à 0 jeu :)
En meme temps avec un pseudo + signature on comprend :)
oulah ça glisse dès le premier post https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Le 27 décembre 2021 à 17:08:43 :
En meme temps avec un pseudo + signature on comprend :)

c'est pas gentil

J'ai rien dit de speciale khey tinquiete
Normal quand c'est gratuit on prend mais ouais 0 heure dessus :rire:
Ils remettent les mêmes jeux, c'est la 3eme fois qu'ils remettent control en gratuit

Bah ça dépend. Genre grâce à Epic j'ai découvert Kingdom Come Deliverance et Nioh ..

Mais c'est vrai qu'en général je récupère le jeu et j'y joue pas... Ou alors quelques minutes/heures pour voir c'est quoi. Là faut que je test Remnant truc mais je sens qu'il va pas rester installé longtemps

Le 27 décembre 2021 à 17:11:22 :
J'ai viser personne

déja sign gouv pour antisémitisme trop tard

J'ai pas mal torché kingdom come delvirance mais c'est le seul jeu au quel j'ai joué isnon ma bibliothèque doit valoir + de 1000 euro de jeux gratuits jamais installé ahi

Comme tu veut khey :)

No stress

Le 27 décembre 2021 à 17:12:22 :

Le 27 décembre 2021 à 17:11:22 :
J'ai viser personne

déja sign gouv pour antisémitisme trop tard

tes photos ont été suppr de noelshack

J'attends de recevoir mon SSD de 1To pour tout téléchargé :(

Certains jeux random s'avèrent plutôt pas mal en vraie quand on s'y plonge dedans :(

Tharsis et loop hero m'ont occupé quelques heures
Comme beaucoup de gens. Doit y avoir un effet psychologique avec le fait que ce soit gratuit, la plupart des jeux donnés sont loin d'être des daubes en plus (bon à part Godfall), beaucoup de bons trucs.
en meme temps ya que des jeux de merde
décidément ce noël-ci est totalement explosax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625397521-sele-araignee.gif

Données du topic

Auteur
YehoudMonosson
Date de création
27 décembre 2021 à 17:08:17
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !