Topic de PLR152 :

Votre ex vous manque ?

par période oui , mais après je repense à pourquoi c'est mieux sans elle :)
Mes deux ex me manquent horriblement

[17:35:33] <DracLeRetour>

Le 29 décembre 2021 à 17:34:57 :

[17:32:07] <PLR152>

Le 29 décembre 2021 à 17:30:50 Abdobade a écrit :

[17:30:11] <PLR152>

Le 29 décembre 2021 à 17:29:58 Abdobade a écrit :
Quelle ex ? :)

Ca t'arrivera un jour kheyou :oui:

Bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Dis toi que tu évites une souffrance inutile :hap:

Oui... je m'en doute... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Et le plus grand bonheur aussi

L'un et l'autre sont indissociables https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Le 29 décembre 2021 à 17:35:13 :

Le 29 décembre 2021 à 17:34:37 [LVMH] a écrit :

Le 29 décembre 2021 à 17:30:42 :

Le 29 décembre 2021 à 17:30:06 [LVMH] a écrit :
Des fois ça me pète, mais ça fait longtemps qu’on s’est séparés (+ de 5 ans) donc je me dis qu’elle a changé et que la fille qui me manque n’existe probablement plus :( Mais la plupart du temps j’osef

Effectivement 5 piges ça fait long. T'as jamais eu de contact avec elle depuis ?

On a pris un café quelques mois après la rupture, mais ça a été horrible, sinon c’est tout. Après c’est la fille de copains de mes parents, du coup j’ai quelques nouvelles de sa vie, mais pas de comment elle va vraiment, si elle est en couple ou pas, etc. Puis je suis en couple et bien comme ça depuis bientôt 4 ans.

Ca craint si t'es en couple mais que ton ex te manque. Pas top pour ta nouvelle nana.

Ouais peut-être :( Après elle me manque pas « cruellement », c’est plus des traits d’elle. Genre si elle devait revenir je l’enverrais certainement chier et je resterais avec ma meuf actuelle. C’est juste que notre séparation était pas claire du tout, et je me dis qu’on mériterait de clarifier le truc, même si c’est probablement trop tard.

Elle pas spécialement mais son petit cul dans un porte jarretelles par contre oui
Pas vraiment, on était pas fait pour être ensembles, mais sexuellement c'était cool donc on se voit pour baiser de temps en temps :ok:

Le 29 décembre 2021 à 17:43:08 [LVMH] a écrit :

Des fois ça me pète, mais ça fait longtemps qu’on s’est séparés (+ de 5 ans) donc je me dis qu’elle a changé et que la fille qui me manque n’existe probablement plus :( Mais la plupart du temps j’osef

Effectivement 5 piges ça fait long. T'as jamais eu de contact avec elle depuis ?

On a pris un café quelques mois après la rupture, mais ça a été horrible, sinon c’est tout. Après c’est la fille de copains de mes parents, du coup j’ai quelques nouvelles de sa vie, mais pas de comment elle va vraiment, si elle est en couple ou pas, etc. Puis je suis en couple et bien comme ça depuis bientôt 4 ans.

Ca craint si t'es en couple mais que ton ex te manque. Pas top pour ta nouvelle nana.

Ouais peut-être :( Après elle me manque pas « cruellement », c’est plus des traits d’elle. Genre si elle devait revenir je l’enverrais certainement chier et je resterais avec ma meuf actuelle. C’est juste que notre séparation était pas claire du tout, et je me dis qu’on mériterait de clarifier le truc, même si c’est probablement trop tard.

Je comprends ça, c'est horrible de ne pas avoir de réponses à certains aspects de la rupture.
Mais avec le temps qui passe, j'ai appris que parfois il vaut mieux tout simplement accepter qu'on ne peut pas avoir de réponses à tout et qu'il faut juste l'accepter.
Certains restent bloqués pendant 10 piges à chercher des réponses et ce n'est pas très sain.

Le 29 décembre 2021 à 17:44:33 Bobkelso[JV] a écrit :
Pas vraiment, on était pas fait pour être ensembles, mais sexuellement c'était cool donc on se voit pour baiser de temps en temps :ok:

Tu as bien de la chance, je rêverai d'avoir cette relation avec mon ex :noel:

Au début oui mais après je me suis focus sur les centaines de mauvais moments passés avec elle et maintenant ele me dégoûte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 29 décembre 2021 à 17:44:39 :

Le 29 décembre 2021 à 17:43:08 [LVMH] a écrit :

Je comprends ça, c'est horrible de ne pas avoir de réponses à certains aspects de la rupture.
Mais avec le temps qui passe, j'ai appris que parfois il vaut mieux tout simplement accepter qu'on ne peut pas avoir de réponses à tout et qu'il faut juste l'accepter.
Certains restent bloqués pendant 10 piges à chercher des réponses et ce n'est pas très sain.

Je m’accapare le topic maisjustement, c’est moi qui ai les réponses dans l’équation :rire: C’est plus elle qui a pas dû comprendre ce qu’il se passait, et je suis très certainement passé pour un immense connard alors que j’avais « mes raisons » d’agir comme je l’ai fait :( mébon, comme tu dis c’est tant pis, the show must go on

Oui d'ordinaire mais j ai rencontré qqun de super depuis 2 3 semaines
Et je pense de plus en plus à cette nouvelle personne ça fait plaisir

Le 29 décembre 2021 à 17:50:11 Damsinhio2323 a écrit :

Tant que ça ne devient pas une relation pansement, c'est gagné :oui:

Le 29 décembre 2021 à 17:51:56 :

Le 29 décembre 2021 à 17:50:11 Damsinhio2323 a écrit :

Tant que ça ne devient pas une relation pansement, c'est gagné :oui:

Non j ai vraiment un énorme coup de cœur
Je ne m enflamme pas je reste prudent mais ça fait plaisir
Merci pour ta réponse khey :ok:

Oui j'y pense souvent.

En plus je la vois réussir elle est en 2ème année d'école d'ingé, elle a un copain beaucoup mieux que moi, toujours positive et souriante, encore plus belle qu'avant.

Et moi pendant ce temps j'ai foiré et arrêté mes études, je suis tombé en dépression et dans les drogues dont je me sors à peine, bref ça fait bader parfois

Données du topic

Auteur
PLR152
Date de création
29 décembre 2021 à 17:27:04
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !