Le 29 décembre 2021 à 00:18:17 :
je pige rien a ton topax, tu veux bien t'expliquer ?
C’est rien, reste endormi.
je pige rien a ton topax, tu veux bien t'expliquer ?
En gros, y a eu un hacker qui a piraté le Grand Orient de France et qui a mis les fichiers sur le net. Y a eu un autre piratage mais c'était la Grande Loge de France. C'était simplement pour savoir si vous en aviez entendu parler et s'il y avait du MP dans l'air 
Le 29 décembre 2021 à 00:21:13 :
va y MP khey
Mais j'ai pas de liens, moi 
C'est pour ça que je viens en parler ici 
Le 29 décembre 2021 à 00:20:40 :
je pige rien a ton topax, tu veux bien t'expliquer ?En gros, y a eu un hacker qui a piraté le Grand Orient de France et qui a mis les fichiers sur le net. Y a eu un autre piratage mais c'était la Grande Loge de France. C'était simplement pour savoir si vous en aviez entendu parler et s'il y avait du MP dans l'air
Et on connait la teneur de ces documents, et si c'est des mails/rapports/etc ... ?
Le 29 décembre 2021 à 00:27:37 :
Le 29 décembre 2021 à 00:20:40 :
je pige rien a ton topax, tu veux bien t'expliquer ?En gros, y a eu un hacker qui a piraté le Grand Orient de France et qui a mis les fichiers sur le net. Y a eu un autre piratage mais c'était la Grande Loge de France. C'était simplement pour savoir si vous en aviez entendu parler et s'il y avait du MP dans l'air
Et on connait la teneur de ces documents, et si c'est des mails/rapports/etc ... ?
Justement, y a un peu de tout mais impossible d'avoir un lien valide (on trouve les premiers liens en cherchant "leak godf" mais c'est sur stopmensonge qui n'existe plus)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic