Topic de Lelio69 :

(Suite) je vais réaliser mon rêve

Salut les Shill’s

Demain c’est le grand jour, je pars pour 5 à 10ans de bénévolat dans le monde.. à commencé par l’Asie, je stress énormément la, j’ai tout quitté (mon appart, mon taff, mon confort.. etc) et je me demande si j’ai pas fais une énorme connerie.. je suis toujours excrément motivé et je le ferrais quoi qu’il arrive, mais je flippe quand même.
Je sais qu’il faut que je le fasse, j’en peut plus de ce mode de vie qui n’a aucun sens, mais il y a une part de moi qui est tellement habitué à ce système qu’il refuse de le quitter.
Quoi qu’il en soit, demain c’est le grand départ, après des mois de préparation je vais pouvoir essayer un autre lifestyle.

Le forum va me manqué, même si 95% des gens ici sont zinzin, il y a une certaine solidarité que j’apprécie
Respect khey, c’est quoi ton programme exacte ?

Asie du Sud-Est pendant 14 mois (programme éducatif, restauration d’écoles.. etc)

Amérique du Sud 2 ans (permaculture, mission écologique)

Afrique (je sais pas encore quoi faire là bas)

Quel genre d études faut faire pour ça ?
J’ai fais des études en biologie, j’étais dans une bonne entreprise, mais le monde du pharmaceutique m’a dégouté (si tu mets pas ton éthique et ta morale de côté c’est mort)
Pas besoin de diplôme en particulier
Allez sur le site volunteerworld pour trouver des missions (je recherche que les gratuites perso)

Salut les Shills, premier jour du voyage, je zone à l’aéroport de Paris depuis 20h hier soir avant de prendre mon avion direction le Cambodge.. dur de passer une nuit au terminal mais à partir d’aujourd’hui chaque sous compte et si je peux éviter de payer un hôtel.. mais bon je vais pas abuser quand même !

(Ps : j’ai entre 10 000€ ~ 13 000 pour 5ans)

Salut les clefs,

Je suis enfin arrivé au Cambodge depuis 5j mtn, l’acclimatation est difficile, mais le taff de bénévolat est sympa et les gens sont cool ! J’enchaîne entre les moments relaxation au bord de la plage et le taff de bénévolat (pas plus de 6h par jour et pas tout les jours).
Je découvre le pays et je m’habitue aux singes qui vivent juste à côté de la maison où on est, ils sont comme les gens sur le fofo, petite stimulation et il partent en couilles mdr

Je up le topic en cas de news

Données du topic

Auteur
Lelio69
Date de création
31 décembre 2021 à 00:15:30
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !