Le 26 décembre 2021 à 16:11:53 :
Le 26 décembre 2021 à 16:05:10 :
https://www.lemonde.fr/cinema/article/2016/05/20/antoine-doinel-est-mort-vive-le-roi_4922914_3476.html
Très fort, très très fort !
Le cerveau est une machine très bizarre.
Je jurerai avoir parfaitement lu Daniel et pas Doinel
Genre je voyais les lettres D-a-n-i-e-l parfaitement
Le 26 décembre 2021 à 16:16:18 TrapMignon18 a écrit :
Le cerveau est une machine très bizarre.Je jurerai avoir parfaitement lu Daniel et pas Doinel
Genre je voyais les lettres D-a-n-i-e-l parfaitement
Une édute de l'unetiisrvé de Crdbimage a mntroé que l'on puet sans polmrèbe lrie un txete dont les lttrees sont dnas le dérorsde pour peu que la prrimeèe et la drèinere letrte de cquahe mot rnsetet à la bnone place. Ceci mornte que le cearevu ne lit pas tetuos les leterts mias prend le mot cmmoe un tout. La pvreue : aueovz que vous n'aevz pas eu de mal à lire ce txtee.

Le 26 décembre 2021 à 16:18:57 :
Le 26 décembre 2021 à 16:16:18 TrapMignon18 a écrit :
Le cerveau est une machine très bizarre.Je jurerai avoir parfaitement lu Daniel et pas Doinel
Genre je voyais les lettres D-a-n-i-e-l parfaitementUne édute de l'unetiisrvé de Crdbimage a mntroé que l'on puet sans polmrèbe lrie un txete dont les lttrees sont dnas le dérorsde pour peu que la prrimeèe et la drèinere letrte de cquahe mot rnsetet à la bnone place. Ceci mornte que le cearevu ne lit pas tetuos les leterts mias prend le mot cmmoe un tout. La pvreue : aueovz que vous n'aevz pas eu de mal à lire ce txtee.
Le 26 décembre 2021 à 16:20:01 :
PUTAIN LES WHOT DO COUIT on les verra où lô ?
Yoraplurien
Ce topic rempli de FA-QUIN
Rip nonobstant
JvArchive compagnon