Le 26 décembre 2021 à 19:28:14 :
Le 26 décembre 2021 à 19:26:00 :
Je connais pas vos parcours de vie, mais je suis sûr que vous prenez pas pour beaucoup les meilleurs décisions, actions et déductions pour entretenir votre cerveau![]()
En voyant ta signature, visiblement chez toi ça marche pas top non plus
![]()
Moi je vomis pas 
Le 26 décembre 2021 à 19:31:27 :
Le 26 décembre 2021 à 19:28:14 :
Le 26 décembre 2021 à 19:26:00 :
Je connais pas vos parcours de vie, mais je suis sûr que vous prenez pas pour beaucoup les meilleurs décisions, actions et déductions pour entretenir votre cerveau![]()
En voyant ta signature, visiblement chez toi ça marche pas top non plus
![]()
Moi je vomis pas
Le 26 décembre 2021 à 19:23:04 :
Le 26 décembre 2021 à 19:08:27 :
Moi chiasse et ou pisse douloureuse, ça se transforme en cercle vicieux puisque quand je stresse j'ai peur de l'avoir donc je stresse encore plus etc ahi
Je pense que ça vient de la maternelle quand ces idiotes d'instit voulaient pas me laisser aller aux toilettes![]()
J'avais même arrêté le lycée a cause de ça, maintenant ça va je suis en master de droit mais je suis toujours en pls pour certaines séances de TD qui me rappellent le lycée justement, cimer Imodium. A côté de ça psoriasis a gogo, que ces histoires de covid et les problèmes de santé de ma mère n'arrangent pas, heureusement je suis un passionné de sport
![]()
Oui voilà pour beaucoup d'entre nous c'est devenu un cercle vicieux en fait
Je te comprends totalement
Ouais le sport aide vraiment pour le stress et la confiance en soi ahi.
Ouaip laxophobie surement vdd
Le 26 décembre 2021 à 19:57:31 :
Vous souffrez pas de laxophobie ou d'intestin irritable par hasard?
Intestin irritable je pense oui
Mais normalement ça ne fait pas vomir ? Si ? 
Le 26 décembre 2021 à 20:06:42 :
Le 26 décembre 2021 à 19:23:04 :
Le 26 décembre 2021 à 19:08:27 :
Moi chiasse et ou pisse douloureuse, ça se transforme en cercle vicieux puisque quand je stresse j'ai peur de l'avoir donc je stresse encore plus etc ahi
Je pense que ça vient de la maternelle quand ces idiotes d'instit voulaient pas me laisser aller aux toilettes![]()
J'avais même arrêté le lycée a cause de ça, maintenant ça va je suis en master de droit mais je suis toujours en pls pour certaines séances de TD qui me rappellent le lycée justement, cimer Imodium. A côté de ça psoriasis a gogo, que ces histoires de covid et les problèmes de santé de ma mère n'arrangent pas, heureusement je suis un passionné de sport
![]()
Oui voilà pour beaucoup d'entre nous c'est devenu un cercle vicieux en fait
Je te comprends totalementOuais le sport aide vraiment pour le stress et la confiance en soi ahi.
Ouaip laxophobie surement vdd
[20:52:23] <Riboutas>
non j'ai la chiasse
Pareil. C'est vraiment chiant, d'ailleurs.
Le 26 décembre 2021 à 20:08:47 :
La seule fois où j'ai vomi à cause du stress c'était le matin d'un examen déterminant pour la poursuite de mes études, ultra sélectif, et que l'on est autorisé à passer une seule fois dans sa vie. Autant vous dire que j'avais pas envie de me rater, et j'ai dégueulé mes tripes une heure avant![]()
Très pénible en effet, ce genre de chose peut flinguer ta vie sociale.
Heureusement que j'ai un ami de confiance qui comprend
Le 26 décembre 2021 à 20:10:19 :
La seule fois où j'ai vomi à cause du stress c'était le matin d'un examen déterminant pour la poursuite de mes études, ultra sélectif, et que l'on est autorisé à passer une seule fois dans sa vie. Autant vous dire que j'avais pas envie de me rater, et j'ai dégueulé mes tripes une heure avant![]()
Oui khey j'ai réussi, d'ailleurs j'ai aussi chialé de fierté pour la première fois de ma vie quand j'ai eu les résultats
Le 26 décembre 2021 à 20:13:38 :
Très pénible en effet, ce genre de chose peut flinguer ta vie sociale.Heureusement que j'ai un ami de confiance qui comprend
En effet ça doit aider un petit peu !
Le 26 décembre 2021 à 20:13:56 :
Le 26 décembre 2021 à 20:10:19 :
Oui khey j'ai réussi, d'ailleurs j'ai aussi chialé de fierté pour la première fois de ma vie quand j'ai eu les résultats
![]()
Je suis super contente pour toi alors kheyou 
Ça ne m'arrive jamais.
Y'a eu qu'une fois où j'ai vomi d'autre chose que l'alcool, la maladie ou l'écoeurement. C'est quand j'ai terminé l'animé Shigatsu wa Kimi no uso, j'en ai chialé pendant deux jours et j'étais tellement en sanglots que j'en ai vomi mon repas ahi.
Le 26 décembre 2021 à 22:01:31 :
Ça ne m'arrive jamais.Y'a eu qu'une fois où j'ai vomi d'autre chose que l'alcool, la maladie ou l'écoeurement. C'est quand j'ai terminé l'animé Shigatsu wa Kimi no uso, j'en ai chialé pendant deux jours et j'étais tellement en sanglots que j'en ai vomi mon repas ahi.
Eh bah dis donc 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic