Topic de ExDescoHaineux :

[NWO] Ca y est je vais craquer

La situation devient de pire en pire, il faut se rendre à l'évidence les kheys, le NWO est beaucoup trop fort pour nous. On est encerclés de partout, le pass sanitaire qui va devenir un pass vaccinal, l'obligation vaccinale au travail, etc. On a plus d'échappatoire.

Je vais tout perdre si je continue dans mon délire novax : ma copine, mes potes, ma famille, mon taf, etc.

Alors oui, ma décision est sans doute lâche, mais elle est réfléchie. J'ai bien pesé le pour et le contre, et j'ai beaucoup plus à perdre à ne pas faire la piqure, qu'à y gagner. C'est triste mais c'est comme ça. Le NWO a gagné, c'est triste mais véridique.

Je suis de tout coeur avec vous mes kheys novax, ne fléchissez pas et restez forts.

Sélection par faiblesse psychologique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/6/1640462905-priboss.png
Hop un untermensch de moins pour la lutte vers le top 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png
On est rien face au NWO les kheys. C'est mort de chez mort

Le 25 décembre 2021 à 21:08:28 :
Sélection par faiblesse psychologique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/6/1640462905-priboss.png

Tu te trompes complètement l'op. La chose la plus importante dans la vie c'est la santé. C'est quand tu es confronté à la maladie que tu en prends réellement conscience crois moi.
Si tu es en mauvaise santé à cause du vaccin tu perdras probablement ton taf et ta copine aussi.
Il y a encore quelques temps les plus naïfs pouvaient encore se dire "allez je sais que le vaccin ne sert à rien mais je vais prendre sur moi et faire une ou 2 doses pour être tranquille"
Mais les complotistes ont eu raison une fois de plus : le projet c'est une dose expérimentale tous les 4 mois. Donc si tu acceptes 2 doses tu as bien conscience que tu te lances dans des doses tous les 4 mois pour des années voire toute ta vie. Tu penses pouvoir supporter combien de doses avant que ta santé ne commence à se dégrader de manière irréversible ?

Le 25 décembre 2021 à 21:16:50 :
Tu te trompes complètement l'op. La chose la plus importante dans la vie c'est la santé. C'est quand tu es confronté à la maladie que tu en prends réellement conscience crois moi.
Si tu es en mauvaise santé à cause du vaccin tu perdras probablement ton taf et ta copine aussi.
Il y a encore quelques temps les plus naïfs pouvaient encore se dire "allez je sais que le vaccin ne sert à rien mais je vais prendre sur moi et faire une ou 2 doses pour être tranquille"
Mais les complotistes ont eu raison une fois de plus : le projet c'est une dose expérimentale tous les 4 mois. Donc si tu acceptes 2 doses tu as bien conscience que tu te lances dans des doses tous les 4 mois pour des années voire toute ta vie. Tu penses pouvoir supporter combien de doses avant que ta santé ne commence à se dégrader de manière irréversible ?

Source que le vaccin détériore la santé de manière irréversible ?

Et pas des fake news de sites douteux complotistes hein, des vraies sources.

Données du topic

Auteur
ExDescoHaineux
Date de création
25 décembre 2021 à 21:06:22
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !