Topic de ultimateboredom :

la perte de goût et d'odorat

Ça dépend. Si ça ne revient pas, ou que ça revient complètement buggé (parosmie), il faut demander à ton médecin des kits de rééducation.

Le 25 décembre 2021 à 14:04:51 :

Le 25 décembre 2021 à 14:04:17 :
J ai mis 3 mois pour retrouver l odorat et le gout. :(

t'es sérieux là ? :rire:

oui mais j ai eu le premier variant pas le delta

Ça reviendra sûrement mais ça risque de prendre du temps

Le 25 décembre 2021 à 14:01:30 :
Évidemment que les vax peuvent l'avoir mais moins que le non vax
Mais c'est normal que tu l'as eu

Bref allez ca va bientôt partir
Mon frère vax las eu mais se sent mieux au bout de quelque jours

Certains ca fait 2 mois qu'ils sont comme ça

Jamais rien eu
Aucun test
Pas de masque
Système immunitaire efficace
Vacciné
Jeune

Bon..

Les vax sont aussi contagieux que les non-vax, cette prétention vient d'études cliniques réalisés par Pfizer eux-mêmes, conflits d'intérêt evidents. Des labos indépendants comme l'IHU de Marseille ont démontré le contraire.

Sinon l'OP ça disparaît après quelques jours, c'est pas irréversible, pour l'instant je l'ai encore perso. J'aimerais bien le conserver jusqu'à ma rémission.

Moi qui suis devenu obèse avec les confinements, limite si j'ai pas envie de chopper le covid pour perdre tout attrait pour la malbouffe. :noel:

Autant s'empiffrer de choux, si le KFC a le même gout, si vous voyez ce que je veux dire :rire:

Le 25 décembre 2021 à 14:08:06 :
Ça dépend. Si ça ne revient pas, ou que ça revient complètement buggé (parosmie), il faut demander à ton médecin des kits de rééducation.

je vais faire ça, d'autres clés affirment que ça peut modifier le gout/l'odeur de manière permanente :peur:

Le 25 décembre 2021 à 14:10:42 :

je vais faire ça, d'autres clés affirment que ça peut modifier le gout/l'odeur de manière permanente :peur:

Normal, le virus détruit des neurones olfactifs. Il y a aussi des compléments alimentaires efficaces qui sont utilisés pour les patients de chimio, mais il y a des contre indications (complètement interdit si tu es diabétique)

Le 25 décembre 2021 à 14:10:16 :
Moi qui suis devenu obèse avec les confinements, limite si j'ai pas envie de chopper le covid pour perdre tout attrait pour la malbouffe. :noel:

Autant s'empiffrer de choux, si le KFC a le même gout, si vous voyez ce que je veux dire :rire:

ayaooo j'ai perdu 3kg depuis que j'ai attrapé le covid, j'ai même plus envie de manger tellement tout est fade

ça a duré 8 jours pour mon cas :ok:
enjoy ton pass de 6 mois kheyou :ange:

Le 25 décembre 2021 à 14:11:35 :

Le 25 décembre 2021 à 14:10:42 :

Normal, le virus détruit des neurones olfactifs. Il y a aussi des compléments alimentaires efficaces qui sont utilisés pour les patients de chimio, mais il y a des contre indications (complètement interdit si tu es diabétique)

Ayao une fois détruits ils se renouvellent ? C'est quoi ces compléments :(

Le 25 décembre 2021 à 14:12:29 :
ça a duré 8 jours pour mon cas :ok:
enjoy ton pass de 6 mois kheyou :ange:

merci clé :cool:

Jamais rien eu
Aucun test
Pas de masque
Vacciné
Jeune

Bon..

Un peu faux

ma meuf est vax, elle l'a eu et m'a contaminé a mon tours (nonvax) et bien j'ai ete malade un jours, le lendemain ca allait mieux juste mal de gorge vite fait
ma meuf est encore mal alors que ça fait deja 4-5j

Le vaccin sert a rien a part pour proteger nos vieux des formes graves

perso non vax j'ai le covid depuis samedi et j'ai pas perdu l'odorat et le goût dieu merci :noel:
Je l'ai eu l'année dernière, la disparition du gout et de l'odorat ne dure pas très longtemps, un mois tout au plus

Le 25 décembre 2021 à 14:14:37 :

Jamais rien eu
Aucun test
Pas de masque
Vacciné
Jeune

Bon..

Un peu faux

ma meuf est vax, elle l'a eu et m'a contaminé a mon tours (nonvax) et bien j'ai ete malade un jours, le lendemain ca allait mieux juste mal de gorge vite fait
ma meuf est encore mal alors que ça fait deja 4-5j

Le vaccin sert a rien a part pour proteger nos vieux des formes graves

j'ai l'impression que mon copain vax a douillé + que moi aussi :(

nonobstant la perte de gout et d'odorat c'est le symptôme qui me fait le plus flipper

Ca dépend des système immunitaire
Le vaccin protège dans tout les cas
Avoir des symptômes important meme en étant vax on sait que c'est possible
Mais la plupart des cas graves sont pas vax et puis bah oui cest comme ça
Tout le monde peut l'avoir
Mais tu réduis les risques si vax

Ca pète les couilles à tout le monde tfacon

Moi j’avais déjà perdu le goût et l’odorat c’était horrible, mais la j’ai eu omicron et maintenant tout lés odeur sont modifié c’est relou
en une semaine ça revient. essaye de stimuler ton nez en te remémorant ou en reniflant des odeurs si ça dure longtemps
Ça fait depuis 10 jours perso
C'est ultra chiant

Le 25 décembre 2021 à 14:16:07 :
Je l'ai eu l'année dernière, la disparition du gout et de l'odorat ne dure pas très longtemps, un mois tout au plus

Un mois c'est quand même assez long :rire:

Données du topic

Auteur
ultimateboredom
Date de création
25 décembre 2021 à 13:56:25
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !