Topic de LickinClitoFeet :

Adrien est-il responsable de ce qui est arrivé ?

Supprimé
Est-il le déclencheur ? A combien de % est-il responsable ? Pourquoi a t-il supprimé sa chaine ? A t-il eu l'esprit de Noël ?
J'en sais rien mais j'ai les boules envers les mecs qui accusent le forom gratuitement.
[BMG] on sait comment elle est dcd ?

Le 25 décembre 2021 à 13:58:19 Patch_anti_ban a écrit :
[BMG] on sait comment elle est dcd ?

Imagine elle lance une mode, après les "je ferme ma chaine youtube".
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Oui c est le gentil lui c est un putain de ksos ouais

Il est pas responsable, elle l'a cuck à plusieurs reprises, elle l'a poussé à la vasectomie quelques mois avant de le larguer, elle l'a humilié à la tv et sur youtube, elle a pris les gosses et la baraque.
Et il se serait suicidé, il aurait été accusé de lacheté

Finalement le karma a eu lieu, elle ira pourrir en enfer pour les péchés capitaux d'orgueil, de luxure et de colère, ainsi que pour avoir abandonné ses enfants en mettant fin à sa vie
Tout notre soutien ds cette epreuve Adrien le Cuck, puisses tu redonner la joie de vivre à ta petite famille :snif:

Il y est pour rien, elle était juste pas bien dans sa tête tout simplement, faut arrêter de chercher un coupable pour rien, c'était sa décision à elle...
BMG j'étais pas sur le forom ces derniers temps, il s'est passé quoi ?
bmg il a supprimé sa chaine ?

Le 25 décembre 2021 à 16:52:40 :

Suicidée le 24, pas vraiment d infos à part qu'elle etait en depression depuis quelques temps

elle méritait vraiment pas ce qui lui ait arrivée , elle était gentille , aimante , une bonne mère , pas narcissique , pas manipulatrice , ça fait tout drole de perdre quelqun comme ça , j'espère qu'elle reposera en pet

Le 25 décembre 2021 à 17:00:21 :

Le 25 décembre 2021 à 16:52:40 :

Suicidée le 24, pas vraiment d infos à part qu'elle etait en depression depuis quelques temps

Super le Noel en Famille aya

Le 25 décembre 2021 à 17:01:45 :
elle méritait vraiment pas ce qui lui ait arrivée , elle était gentille , aimante , une bonne mère , pas narcissique , pas manipulatrice , ça fait tout drole de perdre quelqun comme ça , j'espère qu'elle reposera en pet

:hap:

Le 25 décembre 2021 à 17:04:16 Aaaarumi a écrit :
Vous parlez de quoi

chi

Le 25 décembre 2021 à 17:05:58 :

Le 25 décembre 2021 à 17:04:16 Aaaarumi a écrit :
Vous parlez de quoi

chi

Quoi?

Données du topic

Auteur
LickinClitoFeet
Date de création
25 décembre 2021 à 13:56:07
Date de suppression
25 décembre 2021 à 21:58:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !