_.gif)
Le 25 décembre 2021 à 11:46:39 :
Le 25 décembre 2021 à 11:46:25 :
Des voituresles voitures c'est has been
Qu'est ce que tu racontes attardin.

Le 25 décembre 2021 à 11:53:41 :
Le 25 décembre 2021 à 11:51:49 :
Je suis de plus haute classe sociale que les bobos et contrairement aux clichés nos cadeaux ont probablement moins de valeurs que ceux des prolosBah ça dépend
Les vieilles familles bourgeoises offrent des livres, des petits trucs (type bouteille d'alcool au père de famille) mais pas de cadeau insane oui
Les nouveaux riches flambent et c'est nouvel IPhone, Macbook à 2500 euros, montre à Noël et anniversaire
Ceci 
Le 25 décembre 2021 à 11:55:46 :
Un beau cadeau pour avoir un objet sous le sapin c est important. Et la liste est long hein parfum, montre, vêtement, chaussure...Mais le vrai cadeau c est le chèquos mon bon khey
J'imagine bien _.gif)
Le 25 décembre 2021 à 11:55:29 :
Le 25 décembre 2021 à 11:51:49 :
Je suis de plus haute classe sociale que les bobos et contrairement aux clichés nos cadeaux ont probablement moins de valeurs que ceux des prolosLa radinerie est de mise dans beaucoup de familles
![]()
ou ils s'achètent et offrent déjà tout ce qu'ils veulent durant l'année donc ils sont dans la même ligne le jour de Noel![]()
Après d'habitude je vois une masse de cadeaux limite 6 à 9 par personne sous le sapin chez les bonnes familles![]()
Bof, c’est surtout qu’on a pas besoin d’afficher sa richesse 
Contrairement à beaucoup de mecs de classes moyennes qui vont acheter des télés 8k pour se donner et donner à ses amis l’impression d’être riche 
Mon pote est fils d'aristocrates, il recois des livres.
J'ai l'impression que les riches s'offrent 1 ou 2 cadeaux pas forcément hors de prix tandis que moi et ma famille de classe moyenne on économise genre 2 mois à l avance pour faire plein de beaux cadeaux
Le 25 décembre 2021 à 11:58:27 :
Je me rappelle on avait 18 ans et une copine fille de chirurgien dentiste à eu une Yaris toute neuve à Noël pour fêter son permis,tout le monde l'enviait mais elle a dit "ce n'est qu'une petite voiture",un noël lambda pour madame![]()
Bah oui une Yaris c'est tout ce qu'il y a de plus normal pour une 1e voiture et si tu la pètes, t'es pas en chagrin
Le 25 décembre 2021 à 11:58:50 :
Mon pote est fils d'aristocrates, il recois des livres.J'ai l'impression que les riches s'offrent 1 ou 2 cadeaux pas forcément hors de prix tandis que moi et ma famille de classe moyenne on économise genre 2 mois à l avance pour faire plein de beaux cadeaux
Les riches peuvent acheter ce qu'ils veulent toute l'année.
Pour les classes moyennes et basses c'est un moment important dans l'année, le moment où tu peux te faire plaisir.
Le 25 décembre 2021 à 11:58:50 :
Mon pote est fils d'aristocrates, il recois des livres.J'ai l'impression que les riches s'offrent 1 ou 2 cadeaux pas forcément hors de prix tandis que moi et ma famille de classe moyenne on économise genre 2 mois à l avance pour faire plein de beaux cadeaux
Selection naturelle
Ils privilégient le moment en famille, un bon repas et un livre je trouve que c'est un cadeau magnifique et au final pas du tout cher
Un livre d'artiste, d'art à 100€
Un porte-clés ou portefeuille monogrammé d'une grande maison
Une belle écharpe pour cet hiver
Et pas forcément plusieurs cadeaux. Juste 1 voire 2 car faut des trucs utiles ou sur que la personne veut ou aime
JvArchive compagnon