Topic de throwaccount56 :

Dev SSII, Salaire et TJM

Bonjour les kheys,

Etant un pisseur de code, j'ai un entretien annuel qui se déroule Mecredi et ça va être le moment de discuter salaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

Suite a une erreur du client, j'ai récemment eu connaissance dans un mail que mon TJM est à 440€/Jour ou 400€/Jour.
Je suis actuellement at 32k/an, on est d'accord que je me fait salement enculé ?

Combien je peux espérer demander avec ces deux TJM ? En admettant que je peux confirmer avec mon patron mon TJM actuel.
Je pensais demander 40k si 440€, sinon 37k.

C'est faisable vous pensez ?
Souhaitez moi bonne chance pour les négociations. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555786928-don-tommy-shelby-sourire-narquois-tommy-senbatlescouillesdelamitie-negociation-peakyblinders.jpg

Par rapport à ton TJM tu as le salaire équivalent. Tu as un TJM très très bas... En comparaison là pendant 6 mois cette année j'étais à 1000€ la journée. Je suis redescendu vers 800 à peu près

400 € par jour = 100€ dans ta poche retiré marge et impôts

Je suis à 800€ et mon salaire le double du tien

Mais sache que ta boîte marge à environ 45% sur toi.

En gros tu compenses pour les intercos, RH et Branlos de manager qui prod 0

jsp

tu veux pas me pistonner je cherche un stage

Je suis parti du principe qu'a 217 jours travaillé, (donc en ayant enlevé les congés/RTT) , je rapportais entre 85 et 95k HT à la boite, sachant qu'en 5 ans j'ai jamais eu a faire d'intercontrat, je suis jamais malade ni absent...
Et sur internet j'ai pu voir que je coutais au max a ma boite, 2.2x mon salaire brut, soit 70k, donc oui ça fait une grosse marge.

Données du topic

Auteur
throwaccount56
Date de création
20 décembre 2021 à 20:55:53
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !