Il est dégoûté, pas de fêtes de fin d'années pour lui 
Jsuis pas antivax mais 3 doses 2 confinements pour en arriver à plus de cas de COVID qu'au début ça commence à me faire changer d'avis 

Le 28 décembre 2021 à 16:20:59 :
la vaccination augmente les cas ? BTG ?
Bah au moins ça permet d'avoir moins de symptomes
Notamment mon pote qui a une santé fragile 
Jdis pas qu'il serait mort sans vaccin mais il l'aurait bcp moins bien supporté 
Le 28 décembre 2021 à 16:22:02 :
Tu m'expliques comment il a attrapé le covid.. ? Comment ça le lendemain ? À quoi ça sert de se faire tester sachant qu'on a la proteine S qui nous a été innoculée et qui faussera les résultats ?
Le lendemain il fait un autotest positif, il attends plusieurs jours et fait un pcr et même résultat 
[16:22:56] <babolaritanomdr>
Tu m'expliques comment il a attrapé le covid.. ? Comment ça le lendemain ? À quoi ça sert de se faire tester sachant qu'on a la proteine S qui nous a été innoculée et qui faussera les résultats ?Le lendemain il fait un autotest positif, il attends plusieurs jours et fait un pcr et même résultat
Et depuis quand on se fait trster un lendemain de vaccin ? Si il avait des symptômes, est-ce que c'était à cause du vaccin ? Sinon, qu'est-ce qui affirme qu'il n'avait pas déjà le virus avant de se faire vacciner ?
Le 28 décembre 2021 à 16:24:23 :
[16:22:56] <babolaritanomdr>
Tu m'expliques comment il a attrapé le covid.. ? Comment ça le lendemain ? À quoi ça sert de se faire tester sachant qu'on a la proteine S qui nous a été innoculée et qui faussera les résultats ?Le lendemain il fait un autotest positif, il attends plusieurs jours et fait un pcr et même résultat
Et depuis quand on se fait trster un lendemain de vaccin ? Si il avait des symptômes, est-ce que c'était à cause du vaccin ? Sinon, qu'est-ce qui affirme qu'il n'avait pas déjà le virus avant de se faire vacciner ?
Bah c'est possible qu'il l'avait avant ouais, il s'est fait un autotest pour se rassurer avant de voir sa famille pour les fêtes et ça a eu l'effet inverse 
De toute façon il a attendu la bonne durée après avis de son médecin puis il a été positif après le pcr
Donc ça lui nique son vaccin finalement 
JvArchive compagnon