Le 24 décembre 2021 à 03:52:05 :
Le 24 décembre 2021 à 03:49:24 :
Le 24 décembre 2021 à 03:47:47 :
Le 24 décembre 2021 à 03:26:49 :
Le 24 décembre 2021 à 03:21:22 :
Le 24 décembre 2021 à 03:19:43 :
Faites gaffe les kheys alcooliques, mon vieux se tape un korsakoff depuis des années, c'est le pire truc qui puisse arriver je crois. Ça l'a détruit, même si il s'en rend pas compte, ainsi que moi et ma grand mère, il est condamné et est devenu complètement dingue, un stade de clochardisation avancé et je rigole pas
J'aurais franchement préféré qu'il se tape une cirrhose et parte en quelques moisBaissez votre conso petit à petit en prenant votre temps, quitte à tout noter
force à ton père khey
Cimer khey mais y a plus rien à faire, je m'en suis occupé des années, ça m'a couté une relation de plus de 5 ans, plusieurs taf que j'ai du lâcher pour aller m'occuper de lui et la santé mentale de ma grand mère qui est devenue folle à cause de lui.
Je suis parti depuis 3 ans et aujourd'hui il est seul. C'est triste mais j'ai fait ce que j'ai pu
Et il est suivi maintenant ???
Il avait fait 9 mois d'hp, y avait eu un peu d'amélioration mais il a recommencé en cachette (ça date de 2017/2018 déjà). Il est sous tutelle depuis des années mais à part lui taxer des thunes il y a pas vraiment de suivi non
Si on lui emepchait physiquemebt de boire il peterait surement un cable mais c pour ca quil y a des hp aussi.
Ben en hp il buvait plus du tout et prenait des cachetons donc il était super tranquille selon son psychiatre, le problème c'est que vu ses problèmes de mémoire, en sortant il prenait son traitement parce que je le lui rappelais, après il en a eu marre il a complètement arrêté et a repris l'alcool en cachette dans la foulée
Le 24 décembre 2021 à 02:50:06 :
Quand t'es dedans c'est une catastrophe![]()
quand t'es un vrai alcoolique comme moi la vie est rempli d'anecdotes effrayantes![]()
se réveiller sans savoir ce qu'on a fait la veille![]()
vomir d'un coup (surement le pire)![]()
faire de la merde et être angoisser de pas avoir un appel de la police au réveil pour certains messages que t'as envoyé en ayant 4 grammes par bras![]()
se retrouver dans une cellule en redescente en ayant le blues de la redescente![]()
Le 24 décembre 2021 à 03:52:45 :
Ouvrir les yeux et sappercevoir que t'es en celulle de dégrisement sans aucun souvenirPire sensation au monde bordel
la cellule qui pue la pisse bordel rien de pire pendant 24 h t'es enfermé
franchement la prison j'assumerais pas du tout l'enfermement c'est horrible
Le 24 décembre 2021 à 03:51:15 :
Le 24 décembre 2021 à 03:49:29 :
Le 24 décembre 2021 à 03:46:36 :
Le 24 décembre 2021 à 03:42:27 :
Le 24 décembre 2021 à 03:40:53 :
Le 24 décembre 2021 à 03:39:08 :
Le 24 décembre 2021 à 03:36:59 :
Le 24 décembre 2021 à 03:32:16 :
Le 24 décembre 2021 à 03:26:49 :
Le 24 décembre 2021 à 03:21:22 :
Le 24 décembre 2021 à 03:19:43 :
Faites gaffe les kheys alcooliques, mon vieux se tape un korsakoff depuis des années, c'est le pire truc qui puisse arriver je crois. Ça l'a détruit, même si il s'en rend pas compte, ainsi que moi et ma grand mère, il est condamné et est devenu complètement dingue, un stade de clochardisation avancé et je rigole pas
J'aurais franchement préféré qu'il se tape une cirrhose et parte en quelques moisBaissez votre conso petit à petit en prenant votre temps, quitte à tout noter
force à ton père khey
Cimer khey mais y a plus rien à faire, je m'en suis occupé des années, ça m'a couté une relation de plus de 5 ans, plusieurs taf que j'ai du lâcher pour aller m'occuper de lui et la santé mentale de ma grand mère qui est devenue folle à cause de lui.
Je suis parti depuis 3 ans et aujourd'hui il est seul. C'est triste mais j'ai fait ce que j'ai pu
putain ton message m'a foutu le cafard khey
j'espère qu'il va s'en sortir un jourHonnêtement non c'est mort de chez mort khey, après rien ne jouait en sa faveur, ancien mili + ptsd après l'ex Yougoslavie, devient alcoolo avec le temps + korsakoff et ne se rend pas compte de sa condition.
Mon message était surtout pour faire réagir certains khey, vous êtes jeunes il est pas trop tard pour diminuer jusqu'à l'arrêt total
Perso ça m'a redpill à fond, une ou deux bières par mois pas plus
oui, mais bon la solution c'est de ne pas commencer je pense même une bière
Tqt khey je suis à ce rythme depuis des années et encore des fois je bois rien pendant des mois. Mais sinon c'est plutôt vrai oui, même si la pression pour certains peut-être forte en soirée
ça dépend des gens, après c'est plus profond que ça niveau psycho, y'a un problème de fond je suppose
Ça arrive rarement par inadvertance c'est clair, en général pour ceux qui deviennent alcoolos (dans le cadre des soirées), de ce que j'ai vu dans mon entourage, c'est souvent des gens qui n'aiment pas et n'arrivent pas à rester seul du coup ils enchaînent soirées sur soirées et finissent par le devenir au fil du temps, sans forcément picoler chez eux
tant qu'ils sont invité encore en soirée ... après les gens sont pas stupides ils voient ta façon de boire
C'est sûr mais les concernés s'en rendent pas spécialement compte
Non ils s'en rendent pas comptes , ils le vivent avec la lucidité qui leur est propre
Le 24 décembre 2021 à 03:55:08 :
Possible de faire un DT sans etre alcool chonique ? Genre après un week-end bourré H24 ?
non
Le 24 décembre 2021 à 03:53:26 :
Le 24 décembre 2021 à 03:50:50 :
J'ai un pote c'est foutu par contre, 2 fois en HP, quand il sort il remet ça
Il bosse encore mais il se met des charges le soir par contre le WE il est complètement mariné. Il est absolument insupportable quand il est bourré, c'est une catastrophepareil je l'ai bloqué perso alors que je suis pire que lui surement
Il a détruit son couple. Sa copine s'est barré avec les gosses, il n'a plus le droit de les voir
Le 24 décembre 2021 à 03:55:41 :
La pire drogue selon moi est le cannabis
mon meilleur pote est fumeur il a une vie complètement normal depuis 10 ans
Le 24 décembre 2021 à 03:57:17 :
Il bosse encore mais il se met des charges le soir par contre le WE il est complètement mariné. Il est absolument insupportable quand il est bourré, c'est une catastrophepareil je l'ai bloqué perso alors que je suis pire que lui surement
Il a détruit son couple. Sa copine s'est barré avec les gosses, il n'a plus le droit de les voir
Cette tristesse putain
Jai bu une seule fois une gorgée dz champagne par accident jai eu mal au ventre toute la soirée.
Un jour je suis rentré dans un bar, lodeur dalcool etait tellement forte que jai cru que j'allai etre bourré aux odeurd
Le 24 décembre 2021 à 03:58:19 :
Jai bu une seule fois une gorgée dz champagne par accident jai eu mal au ventre toute la soirée.Un jour je suis rentré dans un bar, lodeur dalcool etait tellement forte que jai cru que j'allai etre bourré aux odeurd
En fait ça fait ça à beaucoup de monde quand ils ont jamais bu une goutte d'alcool, c'est un poison
Le 24 décembre 2021 à 03:57:58 :
Le 24 décembre 2021 à 03:57:17 :
Cette tristesse putain
Le pire c'est qu'il peut les revoir, voir même obtenir une garde alternée. Mais pour ça il faut qu'il présente un bilan clean, mais il n'arrive pas a arrêter de picoler
Le 24 décembre 2021 à 04:01:04 :
Le truc vraiment malsain c'est l'alcool mondain, tous les jeunes entre 20 et 30 ans qui sortent très souvent le soir pour picoler sous prétexte de voir ses potes (l'un n'est pas incompatible avec l'autre mais on se comprend), ils seront tellement nombreux à se prendre une claque de réalité dans la gueule quand ils auront des responsabilités + vieillesse qui feront qu'ils pourront plus "consommer de manière mondaine"
Je ne te suis pas
L'alcool mondain est une habitude autour de moi - Du moins si comme moi tu passes ton temps à fréquenter les bars- C'est quand c'est plus du tout mondain mais une manière d'être malsaine , que quand tu sais que t'es autodestructeur sur les bords. L'alcool est réellement malsain n'ont pas quand c'est une " excuse" mais plutôt quand ils devient " une manière de réagir à un environnement surpeuplé. " Comme le disait Le Jim
Le 24 décembre 2021 à 04:01:04 :
Le truc vraiment malsain c'est l'alcool mondain, tous les jeunes entre 20 et 30 ans qui sortent très souvent le soir pour picoler sous prétexte de voir ses potes (l'un n'est pas incompatible avec l'autre mais on se comprend), ils seront tellement nombreux à se prendre une claque de réalité dans la gueule quand ils auront des responsabilités + vieillesse qui feront qu'ils pourront plus "consommer de manière mondaine"
+1
Le 24 décembre 2021 à 03:55:50 :
Le 24 décembre 2021 à 03:52:45 :
Ouvrir les yeux et sappercevoir que t'es en celulle de dégrisement sans aucun souvenirPire sensation au monde bordel
la cellule qui pue la pisse bordel rien de pire pendant 24 h t'es enfermé
franchement la prison j'assumerais pas du tout l'enfermement c'est horrible
Devoir gerber dans le chiotte a la turc qui pue la merde alors que t'as plus rien a gerber 
Les flics qui choquent de ton taux d'alcool 
Souffler toutes les deux heure dans l'alcootest pour savoir si tu peut enfin sortir 
Persoent -> cinq 8.6 noires par jours je peux te dire que là 48h je suis en nuit blanche en pls sans le sou pour étancher ma soif
Je me hais pour être tombé aussi facilement là dedans mais ça remonte à loin mnt ça fait parti de mon adn
JvArchive compagnon